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Message par farmall 135d 13/4/2014, 20:14

bonjour a tous je suis nouveaux sur se forum , donc j'ai un McCormick 135d et j'ai fini de le restaurer mes il me manque l électricité et je ne trouve aucun schéma pour alors si vous pouvais me conseiller . Merci
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Message par GORDINI 07 13/4/2014, 21:00

Bonsoir et bienvenue !

c'est vrai que pour ton tracteur on a plusieurs documents à télécharger gratuitement sur notre site...

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Mc_cormik_135_137_chassis_Transmission_Embrayage_Freins_Direction_Trainavant.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Mc_cormick_MoteurFDD74.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Mc_cormick_135_137_Systeme_injection_moteurs_DD66_DD74.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Mc_cormick_135_137_relevageshydrauliquestypeMGF.pdf


mais pas pour le système électrique...

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Message par farmall 135d 14/4/2014, 11:10

Merci beaucoup pour c'est document , mes je voulais savoir si y a pas un schéma électrique pas très compliqué ? car je connaît rien en électricité
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Message par farmall 135d 28/4/2014, 18:25

quelqu'un aurai un schéma pour un tracteur simple pour les feux avant de mon farmall meri  farmall Wink 
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Message par ALAIN/als 28/4/2014, 19:00

batterie l-----------contacteur -----------relais-----------phares
               l----------------------------------------l                           l
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Message par farmall 135d 28/4/2014, 20:15

Merci mais je voulais savoir si on a besoin d'un relais , peut ton faire batterie ,contacteur ,phares merci
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Message par Master 29/4/2014, 21:51

Bonsoir,

Si le commutateur existe tu n'as pas besoin d'un relais.

Est-ce que le tableau de bord est toujours équipé de ses composants d'origine ?
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Message par farmall 135d 30/4/2014, 20:37

bonsoir,

le tableau bord n est plus équipé de c'est composants d'origine !

Mais on a acheter un commutateur , a ton bessoin comme aime d'un relais.

MERCI
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Message par FUbien 237 30/4/2014, 20:50

Ca depend de l'intensité que peut supporter ton commutateur, normalment c'est ecrit dessus.
Ensuite tu fait la somme de la puissance et tu divise par 12 pour avoir l'intensité
P=UI, donc I=P/U
normalement avec 2 ampoules de 55W et 2 de 4 a l'arrière ça fait 10A, mais il faut garder de la marge, pour la remorque par ex.

Le plus simple souvent est de passer par un relais et avoir un interupteur simple sur le tableau de bord

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Message par Master 1/5/2014, 11:24

Bonjour,

Si commutateur que tu as acheté est celui devant équiper un tracteur agricole, tu n'as pas besoin d'un relais intermédiaire.

Il est en principe prévu pour supporter l'intensité du courant traversant le circuit d'éclairage.

C'est quoi comme commutateur que tu as acheté ?


.
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Message par farmall 135d 2/5/2014, 12:29

c'est un commutateur comme sa
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Mais je trouve pas le + et le - y a pas de chéma
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Message par Master 2/5/2014, 20:22

Bonjour,

Parfait ! Ce type de commutateur équipe les Massey Ferguson. Il est néanmoins possible de l'adapter à ton tracteur.

Fais une belle photo de l'arrière de ce commutateur.

Relève les indications éventuellement portées sur les plots.



.
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Message par farmall 135d 4/5/2014, 12:23

mais le + et le - moins je ne trouve pas
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Message par farmall 135d 28/5/2014, 19:55

électricité refaite tout fonctionne  farmall 502276 farmall 502276 farmall 502276
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Message par farmall 135d 1/6/2014, 12:40

bonjour a tous alors j ai fait un tour avec mon farmall 135d mes des y a une toute petite côte jsuis au bliger de passer en 6émé en 3éme voir 1ére alors vous pouvais me renseigner merci cordialement
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Message par farmall 135d 2/11/2014, 12:06

bonjours a tous y a pas longtemps j ai fait un tour avec mon farmall dans les chemin et tout d'un coup fumer blanche et il c est arrête net si vous avez des conseiller merci
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Message par Tracteur 61 2/11/2014, 13:55

Bobjour farmall 135D

Tu as vérifié si les niveaux avaient bougés ? Huile moteur, eau notamment (fumées blanches).
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Message par farmall 135d 2/11/2014, 16:45

non il non pas bouger , mais un soucis sur la puissance du moteur des je monte une petite pente j'suis obliger monter en 3 éme voire 1 ére
La fumer peut venir de sa ?
Merci
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Message par ih 946 2/11/2014, 18:01

mauvaise arrivée de carburant, voir le filtre Exclamation

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Message par farmall 135d 2/11/2014, 18:13

non on a changer tout les filtre, mes quand j ai démonter les deux injecteur y en a un qui crache du gasoil et l autre non
pensez-vous sa sois la pompe a injection ?
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Message par migoo 2/11/2014, 18:30

salut
dévisse tes tuyauts a la pompe a injection et fait tourner si les deux sorties crachent resserre et purge au injecteur
si tu a changé les filtres peut étre q'il y a de l'air
si ça ne crache pas c'est la pompe peut étre un piston grippé
cordialement migoo
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Message par farmall 135d 2/11/2014, 18:45

non nous avons déjà essayer y a un tuyaux sur deux qui crache
coordialemen
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Message par gilbert303 2/11/2014, 19:37

bonsoir
si tu desserre le tuyau moteur on marche le régime change t il ?
a gilbert
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Message par farmall 135d 2/11/2014, 20:17

je tuyaux du régime moteur il se situe ou que je regarde sa
merci
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Message par farmall 135d 14/12/2014, 12:59

bonjour a tous aujourd'hui en enlevant mon pots d'échappement j ai pu constater que y a un piston qui chauffe et l autre il est froid , penser vous que sa soit sa le manque de puissance merci Surprised
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