widget_PA
farmall
4 participants
Page 1 sur 1
farmall
Quelqu'un pourrait me dire où je peut me procurer des pièces et des docs de Farmall 135 [/center]
emilien- Nouveau membre
Re: farmall
bonjour,
en ce qui concerne la doc, il ne semble qu'on est en stock que le schéma de graissage qui est dispo sur le site. Tu peux toujours le récupérer si ce n'est déjà fait
a+
en ce qui concerne la doc, il ne semble qu'on est en stock que le schéma de graissage qui est dispo sur le site. Tu peux toujours le récupérer si ce n'est déjà fait
a+
quellles piéces recherches tu?
peut etre des possibilités sur les Etat Unis sur leur sites
j'attend tes réponses
a+christian
peut etre des possibilités sur les Etat Unis sur leur sites
j'attend tes réponses
a+christian
christian- Résident permanent
re: farmall
je recherche surtout l'emblême et les décalcomanies, mais je cherche aussi un phare de travail, une boîte à outils, et biensur toutes informations concernant ce tracteur
++ Emilien
++ Emilien
emilien- Nouveau membre
salut Emilien,
jette un oeil sur les lien s du site pour les décalques aucun probleme s pour le reste ....
jette un oeil sur les lien s du site pour les décalques aucun probleme s pour le reste ....
si tu souhaites un coup de main pour effectuer les recherches sur les sites américains, n'hésite pas. On a déjà fait venir des decals de là bas sans aucun soucis de qualité sur la marchandise, et en plus ils sont moins cher qu'en France...
a+
a+
re: farmall
Je doute qu'on puisse trouver ce type de décacomanies aux USA car le farmall 135 est un modèle français, mais si tu en trouve je suis preneur(combien faut-il compter pour un ensemble de décalcomanies?). Sinon j'ai eu un problème avec le fichier de schéma de graissage.pdr, je n'arrive pas à le lire et cela m'affiche que le fichier est endommagé.
+
emilien
+
emilien
emilien- Nouveau membre
Effectivement je viens de vérifier le document sur le site, il a du être endommagé lors du transfert sur le serveur, je viens de le remettre correctement cette fois, tu peux le reprendre, désolé
sinon j'ai cherché sur le net des decals pour ton 135 mais sans succès pour le moment
sinon j'ai cherché sur le net des decals pour ton 135 mais sans succès pour le moment
salut emilien ,pour tes pieces une partie est diponible a voir sur le site:
http://farmall.free.fr ou sinon par le moteur de recherche Google en tapant farmall service
ce site est géré par mr Gérard Lhuillery 28700 Auneau dont le n° tel 0237317274 a partir de 21h
http://farmall.free.fr ou sinon par le moteur de recherche Google en tapant farmall service
ce site est géré par mr Gérard Lhuillery 28700 Auneau dont le n° tel 0237317274 a partir de 21h
Salut...jhabite au Québec et je vien tout juste de commander des pièces sur www.jptractorsalvage.com ils sont un grand choix de pièces usagés et neuves. et ils ont un bon service.... ils ont peut-être tes pièces
bonne chance, Étienne
bonne chance, Étienne
Étienne- Nouveau membre
Tracteurs : étudiant en mécanique industriel