widget_PA
agria 4800
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
agria 4800
salut à tous !!!!!
je viens d'acheter un agria 4800 bicylindre de 1986 et avant de le faire travailler je souhaite lui faire une révision complète.
mais je n'y connais rien en tracteur ( c'est mon premier!) et je recherche toute doc concernant ce modèle !!!
Merci beaucoup à vous et douce fin de journée.
enjoy the day
je viens d'acheter un agria 4800 bicylindre de 1986 et avant de le faire travailler je souhaite lui faire une révision complète.
mais je n'y connais rien en tracteur ( c'est mon premier!) et je recherche toute doc concernant ce modèle !!!
Merci beaucoup à vous et douce fin de journée.
enjoy the day
matmx12- Apprenti
Tracteurs : agria 4800
Re: agria 4800
Bonjour Matmx 12,
Tu peux te télécharger la doc de l’Agria 4800 chez Agria. Pour les Ruggierini mono et double cylindre :
http://www.agria.de/fileadmin/redaktion/products/PDF/Betriebsanleitungen/de/4800041_10_de.pdf
En allemand ou en anglais comme tu voudras. Les docs sont aussi là pour les 4800 avec moteurs Hatz E 780 et Hatz E758.
Bonne soirée.
Peter
Oups j´avais pas vu qu´Aztek t´avais déja mis un lien!!!
Tu peux te télécharger la doc de l’Agria 4800 chez Agria. Pour les Ruggierini mono et double cylindre :
http://www.agria.de/fileadmin/redaktion/products/PDF/Betriebsanleitungen/de/4800041_10_de.pdf
En allemand ou en anglais comme tu voudras. Les docs sont aussi là pour les 4800 avec moteurs Hatz E 780 et Hatz E758.
Bonne soirée.
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
Torriani Peter a écrit:Bonjour Matmx 12,
Bonne soirée.
Peter
vous assurez grave ici... merci Peter !!!! douce fin de journée à toi
matmx12- Apprenti
Tracteurs : agria 4800
Bonjour Mat,
2 heures 22 !!! Ils ne dorment jamais les rebelles du Larzag???
Bonne journée à toi.
Peter
2 heures 22 !!! Ils ne dorment jamais les rebelles du Larzag???
Bonne journée à toi.
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1