widget_PA
massey ferguson 152
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
massey ferguson 152
Bonjours tous les cybermécano!
J'ai quelque renseignement a vous demander sur les MF 152:
Tout d' abord j ai un problème d' enclenchement de prise de force ... je voulais savoir s'il y avais une commande d'embrayage de prise de force? ou si c est un embrayage a mono commande mais double disque? ou si on sollicite que l'embrayage d avancement dans les deux cas ? et pour finir s'il ya d autre panne connu sur les prise de force (goupille casser fourchette usée...) ?
en suite j'ai les freins a refaire et je voulais savoir si c'était des freins sec ou humide ?
mercie d avance pour toutes vaut reponce
J'ai quelque renseignement a vous demander sur les MF 152:
Tout d' abord j ai un problème d' enclenchement de prise de force ... je voulais savoir s'il y avais une commande d'embrayage de prise de force? ou si c est un embrayage a mono commande mais double disque? ou si on sollicite que l'embrayage d avancement dans les deux cas ? et pour finir s'il ya d autre panne connu sur les prise de force (goupille casser fourchette usée...) ?
en suite j'ai les freins a refaire et je voulais savoir si c'était des freins sec ou humide ?
mercie d avance pour toutes vaut reponce
damien rimbault- Routard chanceux
Tracteurs : AVTO BELARUS 575 TEA20
Re: massey ferguson 152
bonjour
ça doit etre un embrayage double mais commandé à la pédale unique.Dans un 1er temps ça débraye l'avancement et ensuite la prise de force.ça doit pouvoir se régler de l’extérieur au mécanisme.Et pour les freins disques à sec
je parle pour le 145 et je suppose que le 152 est le meme
bernard
ça doit etre un embrayage double mais commandé à la pédale unique.Dans un 1er temps ça débraye l'avancement et ensuite la prise de force.ça doit pouvoir se régler de l’extérieur au mécanisme.Et pour les freins disques à sec
je parle pour le 145 et je suppose que le 152 est le meme
bernard
BNMA- Résident permanent
Tracteurs : MF 135 JD 1640
Bonjour Damien,
à l'avant du marchepied il y a comme un petit loquet que l'on peut actionner pour verrouiller le débrayage de la prise de force, vérifie qu'il ne soit pas mis avant tout démontage
Ce système permet le changement des vitesses sans arrêter la prise de force.
à l'avant du marchepied il y a comme un petit loquet que l'on peut actionner pour verrouiller le débrayage de la prise de force, vérifie qu'il ne soit pas mis avant tout démontage
Ce système permet le changement des vitesses sans arrêter la prise de force.
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
bonjour
je pense que le 152 c'est des tambours
regardes si tu as des tambours dans les jantes.
je pense que le 152 c'est des tambours
regardes si tu as des tambours dans les jantes.
merci a tous pour vos message je vais regarder tout cela de plus prêt le weekend prochain et je vous dirais tout cela par la suite merci beaucoup
damien rimbault- Routard chanceux
Tracteurs : AVTO BELARUS 575 TEA20