widget_PA
Poulie pompe à eau
3 participants
Page 1 sur 1
Poulie pompe à eau
Bonjour,
je vends une poulie d'une pompe à eau pour MF 130 . Diamètre du trou cental 16 mm Bon état . Prix € 30
cord, antonius
je vends une poulie d'une pompe à eau pour MF 130 . Diamètre du trou cental 16 mm Bon état . Prix € 30
cord, antonius
Berris- Nouveau membre
Tracteurs : MF130 MF168
Re: Poulie pompe à eau
tu tu ru
pourquoi tu monte pas la poulie sur la pompe a eau???
c'est plus simple de vendre une pompe a eau complete....
et puis... tu aurai pus faire un seul et unique message...
c'est mon avis, une petite présentation fait toute la différence...sinon tous comme le camarade sur ton autre sujet... tu aura plus de chance sur LBC...
d'un autre coté merci a toi d'avoir fait la demarche de t'inscrire pour nous faire profité de l'occasion. c'est juste qu'il y en a quelque un qui poste pour vendre et basta...parfois sans un bonjour ( merci d'ailleurs pour cette regle de politesse essentiel ^^) et puis reçament on en a eu un qui a créer 7 topic uniquement pour vendre un objet dont on ne verra jamais la couleur...ça a tendance a agacée....
salutation ^^
pourquoi tu monte pas la poulie sur la pompe a eau???
c'est plus simple de vendre une pompe a eau complete....
et puis... tu aurai pus faire un seul et unique message...
c'est mon avis, une petite présentation fait toute la différence...sinon tous comme le camarade sur ton autre sujet... tu aura plus de chance sur LBC...
d'un autre coté merci a toi d'avoir fait la demarche de t'inscrire pour nous faire profité de l'occasion. c'est juste qu'il y en a quelque un qui poste pour vendre et basta...parfois sans un bonjour ( merci d'ailleurs pour cette regle de politesse essentiel ^^) et puis reçament on en a eu un qui a créer 7 topic uniquement pour vendre un objet dont on ne verra jamais la couleur...ça a tendance a agacée....
salutation ^^
Bonjour Bosuko ,
si vous auriez lu très bon vous auriez vu que le diamètre du trou de la poulie n'est pas le même que l'axe de la pompe .
salutation, antonius
si vous auriez lu très bon vous auriez vu que le diamètre du trou de la poulie n'est pas le même que l'axe de la pompe .
salutation, antonius
Berris- Nouveau membre
Tracteurs : MF130 MF168
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t29730-pompe-a-eau-mf130Berris a écrit:le diamètre du trou de la poulie n'est pas le même que l'axe de la pompe .
JB26- Résident permanent
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI