widget_PA
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

poulie de pompe à eau sur ZETOR 4718

Aller en bas

poulie de pompe à eau sur  ZETOR 4718 Empty poulie de pompe à eau sur ZETOR 4718

Message par shogun 24/2/2013, 19:54

Bonjour .hier j'ai ma poulie en bout de la pompe à eau qui s'est cassée .j'aimerai avoir une vue éclatée pour savoir ce qu'il faut démonter .Je pense le radiateur, le ventilo avec son carter, après j'ai des doutes .merçi de vos réponses

shogun
Résident permanent

Nombre de messages : 239
Localisation : mayenne
Age : 71
Tracteurs : ZETOR 4718-MASSEY FERGUSON 188
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

poulie de pompe à eau sur  ZETOR 4718 Empty Re: poulie de pompe à eau sur ZETOR 4718

Message par Invité 25/2/2013, 09:48

Bonjour ,
Si ta poulie est cassée , démonte la pompe (3 écrous si mes souvenirs sont bons) et remets une pompe neuve avec son joint.
1) détendre la courroie ; 2) déboiter les tuyaux ; 3) démonter la pompe ; 4)remettre la pompe neuve et son joint ; 5)remettre les tuyaux ; 6) remettre la courroie (sans la tendre) ; 7) revisser le ventilo sur l'arbre ; Cool tendre la courroie ,
ou tu montes ton ventilo sur la pompe et ensuite sur le moteur mais pense à passer la courroie avant :siffle:
A+ le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poulie de pompe à eau sur  ZETOR 4718 Empty Re: poulie de pompe à eau sur ZETOR 4718

Message par shogun 26/2/2013, 20:47

Ma pompe a été changée il y a peu, aussi j'ai démonté le radiateur car les vis qui tiennent la poulie avaient du mal à venir .je n'ai pas voulu risquer de tout foirer .j'ai acheté avec la poulie une courroie même longueur mais plus large et crantée impossible de la monter , je retourne à la concession demain .

shogun
Résident permanent

Nombre de messages : 239
Localisation : mayenne
Age : 71
Tracteurs : ZETOR 4718-MASSEY FERGUSON 188
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

poulie de pompe à eau sur  ZETOR 4718 Empty Re: poulie de pompe à eau sur ZETOR 4718

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum