widget_PA
recherche réducteur et axe sur john deere 400 A
Page 1 sur 1
recherche réducteur et axe sur john deere 400 A
bonjour a tous le monde
j ai un tractopelle john deere 400 A de 1973, je viens de casser le réducteur qui se monte apres le demi arbre et l axe qui va dans le pont , je suis bien dégoutter car cela fait 4 mois que je travaille a faire un terrain pour accueillir des touristes pour leurs faire découvrir le quad, mais la je suis bloqué , cest pour cela que je viens sur ce forum, si vous connaissez une casse ou magasin ou je sais pas quoi qui pourrez me vendre les pièces je serais trop comptent
merci d 'avance
j ai un tractopelle john deere 400 A de 1973, je viens de casser le réducteur qui se monte apres le demi arbre et l axe qui va dans le pont , je suis bien dégoutter car cela fait 4 mois que je travaille a faire un terrain pour accueillir des touristes pour leurs faire découvrir le quad, mais la je suis bloqué , cest pour cela que je viens sur ce forum, si vous connaissez une casse ou magasin ou je sais pas quoi qui pourrez me vendre les pièces je serais trop comptent
merci d 'avance
beaufils- Nouveau membre
Re: recherche réducteur et axe sur john deere 400 A
sinon le reducteur a des pignons de 18 dents et 4.5 cm d'épaisseur
beaufils- Nouveau membre
Re: recherche réducteur et axe sur john deere 400 A
l axe est de 24.7 cm avec 12 dents a droite et 23 dents a gauches
numero de marqué dessus est 28908
numero de marqué dessus est 28908
beaufils- Nouveau membre