widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

recherche réducteur et axe sur john deere 400 A

2 participants

Aller en bas

recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Empty recherche réducteur et axe sur john deere 400 A

Message par beaufils 14/3/2014, 09:10

bonjour a tous le monde
j ai un tractopelle john deere 400 A de 1973, je viens de casser le réducteur qui se monte apres le demi arbre et l axe qui va dans le pont , je suis bien dégoutter car cela fait 4 mois que je travaille a faire un terrain pour accueillir des touristes pour leurs faire découvrir le quad, mais la je suis bloqué , cest pour cela que je viens sur ce forum, si vous connaissez une casse ou magasin ou je sais pas quoi qui pourrez me vendre les pièces je serais trop comptent
merci d 'avance

beaufils
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : lozere
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Empty Re: recherche réducteur et axe sur john deere 400 A

Message par ALAIN/als 14/3/2014, 09:53

salut deja pourquoi etre degoutté ?

t'achetes une machine de 73 et tu bosse 4 mois , le matos tp ca ramasse grave, donc t'a une casse c'est pas la fin du monde, tu vas reparer et continuer , comme tout le monde !!

mets une photo de ta piece cassée stp qu'on puisse t'aider des que tu sera passé par la case "présentation" , c'est l'usage ici et certains y sont sensibles , ca les motivera a t'aider  recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Empty Re: recherche réducteur et axe sur john deere 400 A

Message par beaufils 14/3/2014, 10:14

pourquoi car il me faut absolument finir le terrain j ai une sarl et j ai investi 5500€ pour le tracto je sais bien que c est un risque a prendre quand on achète un tracto mais je me demande si je vais arriver a trouver la pièce j ai aussi des quads a réviser une moto a remonter enfin j ai du taf a bloque et je pensai finir le terrain cette semaine avec le beau temps et voila la casse donc oui je suis bien dégoutter mais bon je suis pas dans un fauteuil ou a l hosto donc j essaie de positiver  
sinon le reducteur a des pignons de 18 dents et 4.5 cm d'épaisseur recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Img_0713
l axe est de 24.7 cm avec 12  dents a droite et 23 dents a gauchesrecherche réducteur et axe sur john deere 400 A Img_0712

beaufils
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : lozere
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Empty Re: recherche réducteur et axe sur john deere 400 A

Message par ALAIN/als 14/3/2014, 11:17

fais nous ta présentation dans la rubrique "le coin des nouveaux" tu verras ...les gars seront aptes tout d'un coup  :youpi: y'a des pointures ici !!

je suppose que c'est le teton de centrage qu'a degagé ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Empty Re: recherche réducteur et axe sur john deere 400 A

Message par beaufils 14/3/2014, 18:16

je pense oui que c est le vis je sais pas trop

beaufils
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : lozere
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Empty Re: recherche réducteur et axe sur john deere 400 A

Message par ALAIN/als 14/3/2014, 18:37

UNE PHOTO EN BOUT ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Empty Re: recherche réducteur et axe sur john deere 400 A

Message par beaufils 14/3/2014, 18:45

en bout de quoi de l axe? le vis a péter et une dent aussi et ça écarter le reducteur

beaufils
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : lozere
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche réducteur et axe sur john deere 400 A Empty Re: recherche réducteur et axe sur john deere 400 A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum