widget_PA
probléme relais someca 640
+4
pmthelord
EA70000
jalavi
rovera jerome
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probléme relais someca 640
bonsoir à tous,aujourdhui,j'ai retesté mon solenoide en suivant les conseils de mc gyver,et je me suis donc rendu compte que mon solenoide ne me donnait plus l'ordre au moteur de tourner,j'ai donc fais l'essai avec un autre solenoide que j'ai récuperer et bien sur tout le système à fonctionné normalement!...
je tenais donc à vous remercier de votre gentillesse tout d'abord!de votre entraide ensuite, et d'avoir partagé vos connaissance qui m'on permis de résoudre mon problème,mais surtout de comprendre le principe de fonctionnement d'un démarreur!
voilà! donc un gros merci et à bientôt sur un autre post!!!
je tenais donc à vous remercier de votre gentillesse tout d'abord!de votre entraide ensuite, et d'avoir partagé vos connaissance qui m'on permis de résoudre mon problème,mais surtout de comprendre le principe de fonctionnement d'un démarreur!
voilà! donc un gros merci et à bientôt sur un autre post!!!
rovera jerome- Apprenti confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2