widget_PA
Une nouvelle sauterelle
+26
Mf205
kikigri974
gb44
bricoulou 07
Camarguais
jean-jacques rouleau
levend
stephane 59
willo
GORDINI 07
cameleon86
le chenillard
Edenguard
glandouille
seb-champ51
Filvir
lachignole
Feub
Marc-Antoine
fred ta525
Titom61
piloute88
olivierd
Yannick61
mcgyver
JPPX
30 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Une nouvelle sauterelle
Pour la sauterelle, il me semble bien optimiste de considérer que la charge est répartie sur 85 cm. A mon avis, il y a des surcharges ponctuelles au niveau de chaque roller.
Pour moi la solution, c'est le rotapède!
Pour moi la solution, c'est le rotapède!
JPPX- Résident permanent
Le rotapede Bresilien est le mieux adapté a tous les terrains et les bois !!
Celui des pays de l'Est est mieux adapté au temps sec et froid mais avec un peu de Vodka dans le moteur, il tient tout un hiver !!!!!!!!!!!!
Celui des pays de l'Est est mieux adapté au temps sec et froid mais avec un peu de Vodka dans le moteur, il tient tout un hiver !!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous
pour le chenillard : cet outil nouveau chez bachalu ,on va avoir les caractéristiques bientôt ? le fiston est intéressé par la brouette à moteur ,il y a beaucoup de monde sur ce marché ,avec un peu de tout au niveau qualité et capacité !!! je m'impatientes !!! bricoulou 07
pour le chenillard : cet outil nouveau chez bachalu ,on va avoir les caractéristiques bientôt ? le fiston est intéressé par la brouette à moteur ,il y a beaucoup de monde sur ce marché ,avec un peu de tout au niveau qualité et capacité !!! je m'impatientes !!! bricoulou 07
bricoulou 07- Grand fan du forum
Bonjour,
Là: M le Chenillard nous n'avons plus d'arguments pour faire patienter notre ami Bricoulou 07
Cordialement. JJR24
Là: M le Chenillard nous n'avons plus d'arguments pour faire patienter notre ami Bricoulou 07
Cordialement. JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Maintenant que ce petit interlude sur les "brouettes pour fainéants" semble terminé, je vais pouvoir envoyer mon RIB au Chenillard pour me rétribuer l'utilisation de mon sujet comme espace publicitaire, hihi. A moins qu'il ne daigne m'envoyer les photos de la nouvelle sauterelle. Auquel cas, je veux bien passer l'éponge...
JPPX- Résident permanent
du chantage !!! ho que c'est vilain ça hi hi hi
Meme sous la torture je ne divulguerais pas les photos na !!!!!
Meme sous la torture je ne divulguerais pas les photos na !!!!!
Bonjour a tous !
- Code:
A moins qu'il ne daigne m'envoyer les photos de la nouvelle sauterelle. Auquel cas, je veux bien passer l'éponge.
mcgyver- Modérateur
Comme tu y vas Macgiver !!! on va dire aussi que la mafia est rentre sur le site hi hi hi
salut Mr Chenillard,
il faudrait peut-être lui verser "au chef de C+" des peaux de vins pour avoir des photos, bon dans ma région pas pbs et j'ai du stock.....mais il faut des photos.
C'est vrai que la discussion était sur les degrés ....de rotation à ne pas confondre avec le degré alcoolique ( à consommer avec modération)
seb
il faudrait peut-être lui verser "au chef de C+" des peaux de vins pour avoir des photos, bon dans ma région pas pbs et j'ai du stock.....mais il faut des photos.
C'est vrai que la discussion était sur les degrés ....de rotation à ne pas confondre avec le degré alcoolique ( à consommer avec modération)
seb
seb-champ51- Apprenti confirmé
une tite chose que je comprend pas :
" Bientot la nouvelle pelle !!!!!!! elle devrait faire du bruit !!!
pieds monté sur roulement...."
que veux dire "pieds monté sur roulement"
" Bientot la nouvelle pelle !!!!!!! elle devrait faire du bruit !!!
pieds monté sur roulement...."
stephane 59- Résident permanent
Tracteurs : Kubota A195 et GB20
Bonjour a tous !
Il doit y avoir erreur quelque part ....c'est la noix qui sera sans doute montée sur roulements ....
- Code:
Il doit y avoir erreur quelque part ....c'est la noix qui sera sans doute montée sur roulements ....
mcgyver- Modérateur
Je ne vois qu'une solution pour lever l'ambiguïté: DES PHOTOS!!!!!
JPPX- Résident permanent
Dépêche-toi d’aller en racheter un !
Tu en auras besoin pour les vacances ! Ton argument ne tient pas
Tu en auras besoin pour les vacances ! Ton argument ne tient pas
Invité- Invité
J'ai plus de sous !!!!! les derniers protos m'ont mis sur la paye !!!!
Ma femme est obligé d'aller faire des menages et moi je fais du bois le soir apres mon travail!!! je vais voler du gaz oil pour mettre dans le bateau pour attraper du poisson pour manger !!!! meme les corbeaux volent a l'envers au dessus de St Hilaire pour pas voir la misere !!! hi hi hi
Ma femme est obligé d'aller faire des menages et moi je fais du bois le soir apres mon travail!!! je vais voler du gaz oil pour mettre dans le bateau pour attraper du poisson pour manger !!!! meme les corbeaux volent a l'envers au dessus de St Hilaire pour pas voir la misere !!! hi hi hi
APPEL A TOUS LES VSA
Il faut sauver le soldat Chenillard On ne peut pas le laisser ainsi
Il faut sauver le soldat Chenillard On ne peut pas le laisser ainsi
mcgyver- Modérateur
le chenillard a écrit:J'ai plus de sous !!!!! les derniers protos m'ont mis sur la paye !!!!
....
Je reconnais bien là un patron , un vrai ! toujours sur la paille !
il serait temps de te mettre sur la paye....
.... demain c'est le jour de la Sté Touche pour tes ouvriers, faudrait pas les décevoir hein !
allez, bon courage pour la suite !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
J'ai pas d'ouvrier !!! je n'ai que des collaborateurs efficaces et qui prennent soins de leur chef !!!!!! La paye je les nourri un peu le midi et le soir je les autorise a cultiver mon jardin et ils peuvent prendre un peu de legume !!!
Ils me tuent un poulet de temps en temps et je leur laisse les abbats , le cou, la tete et les pattes pour faire la soupe !!! ils coupent mon bois pour avoir chaud en hiver et ils sont heureux comme ça !!! hi hi hi
et des fois je leur fais faire un tour de sauterelle et un tour de libellule a leurs gamins ça remplace le manege !!! on est en charente maritime, tu sais les gens du marais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils me tuent un poulet de temps en temps et je leur laisse les abbats , le cou, la tete et les pattes pour faire la soupe !!! ils coupent mon bois pour avoir chaud en hiver et ils sont heureux comme ça !!! hi hi hi
et des fois je leur fais faire un tour de sauterelle et un tour de libellule a leurs gamins ça remplace le manege !!! on est en charente maritime, tu sais les gens du marais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les gamins ! je suppose qu’il paye pour le tour de manège !
Invité- Invité
Bon , il serait bien ,je pense ,de sonner la fin de la "récrée " sinon l'ami JPPX va penser que l'on lui saccage son post
mcgyver- Modérateur
mcgyver a écrit:Bon , il serait bien ,je pense ,de sonner la fin de la "récrée " sinon l'ami JPPX va penser que l'on lui saccage son post
Bonsoir a tous
Trop tard c'est déjà fait Ah!ah!
Sont pas serieux les mecs sur ce forum !!!!
ils racontent que des c.......ries hi hi hi
heureusement qu'il y a Macgiver pour nous remettre au boulot serieux
ils racontent que des c.......ries hi hi hi
heureusement qu'il y a Macgiver pour nous remettre au boulot serieux
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17