widget_PA
casse materiel tp
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
casse materiel tp
bonjour je recherche. Un support de retro pour un tractopelle ford 550. ce support suporte la retro et le moteur hydrolique de retro.
merci de me tenir au courent si voud connaisez
merci de me tenir au courent si voud connaisez
Invité- Invité
Re: casse materiel tp
bonsoir , est ce le bon support ci dessous
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
malheureusemant non je ne pence pas la piece du bas tenu par les vis ressemble mais en haut je pence que c est monobloc
Invité- Invité
re , peut être celà
thierry 1968- Grand fan du forum
bonsoir non plus il a un tablier ar avec las bequilles de chaque cotes
regarde sur internet tractopelle ford 550 merde je vien de revoir sa ressemble plus au premier mais je croi que la piece 22 fais parti de l ensemble je verais le modele vraiment que vendredi je vais le chercher achat
regarde sur internet tractopelle ford 550 merde je vien de revoir sa ressemble plus au premier mais je croi que la piece 22 fais parti de l ensemble je verais le modele vraiment que vendredi je vais le chercher achat
Invité- Invité
TRACTO FORD 550
BONJOUR
La piece rechercher pour ce tracto est introuvable. Ni en casse ni chez le constructeur ,que je n ais pas pu trouver. En casse j ais trouver 2 tractos mais cette piece etais deja parti. Je vais donc me mettre a mes recherche pour un autre tracto.
Merci pour ton eclate ou l as tu trouver??
La piece rechercher pour ce tracto est introuvable. Ni en casse ni chez le constructeur ,que je n ais pas pu trouver. En casse j ais trouver 2 tractos mais cette piece etais deja parti. Je vais donc me mettre a mes recherche pour un autre tracto.
Merci pour ton eclate ou l as tu trouver??
Invité- Invité
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1