widget_PA
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

bloc d'un mc cormick qui a une fissure d'ou s'echape de l'eau

3 participants

Aller en bas

bloc d'un mc cormick qui a une fissure d'ou s'echape de l'eau Empty bloc d'un mc cormick qui a une fissure d'ou s'echape de l'eau

Message par djfl19 21/1/2014, 20:42

Bonsoir.
Voila j'ai mon bloc moteur qui est fissure et je perd de l'eau quand il est froid et moins quand il a chauffé.
Comment je peu le réparer?

djfl19
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : correze
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bloc d'un mc cormick qui a une fissure d'ou s'echape de l'eau Empty Re: bloc d'un mc cormick qui a une fissure d'ou s'echape de l'eau

Message par tracteur rétro nord isère 21/1/2014, 21:56

salut le bloc moteur ne serai pas celui d'un f240 ou fcd/235 car ce sont des blocs fragile et le joint de culasse aussi.
pour la réparation ,il existe des produit à mètre dans le liquide de refroidissement type poudre de métaux qui colmate les fissures et qui reste dans le circuit ou alors un autre produit en bouteille qui ce mélange avec de l'eau, par contre ca nécessite une vidange de l'antigel et un rinçage du bloc et après opération une vidange du produit , par contre les deux opérations ce font bloc chaud (et répare que des fissures pas des césariennes) après ont peut mètre de la paille de fer bourré dans des fissures + importantes mais ca ne marche pas tout le temps ou soudure a froid sur l'extérieur et produit a l'intérieur.
tracteur rétro nord isère
tracteur rétro nord isère
Pilote chanceux

Nombre de messages : 85
Localisation : soleymieu 38
Age : 48
Tracteurs : 13 ford/fordson,9 farmall,5 soméca,6 pony,1 renault,3 vendeuvre,2 allis chalmer,2 porsche,2 micromax,1 vierzon,1 zetor,1 ferguson
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bloc d'un mc cormick qui a une fissure d'ou s'echape de l'eau Empty Re: bloc d'un mc cormick qui a une fissure d'ou s'echape de l'eau

Message par gilbert303 22/1/2014, 08:25

bonjour ci l endroit est accessible tu découpe une tôle épaisse tu la vise sur le bloc après avoir percer et taraudé avec des vis de 6 ou 8 par exp + un joint et de la patte a joint a+ gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bloc d'un mc cormick qui a une fissure d'ou s'echape de l'eau Empty Re: bloc d'un mc cormick qui a une fissure d'ou s'echape de l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum