widget_PA
fourche av tracteur
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Tutoriels :: Tutoriels en cours de construction
Page 1 sur 1
fourche av tracteur
Bonjour connaisez vous la cote, a quelque chose pres, entre l axe de roues av et le godet d une fourche. Je doit realiser un support de fixation? car la fourche n est pas installer sur le meme tracteur. MERCI.
Invité- Invité
positionnement d une fourche av
bonsoir j ais un client ,qui travailler a cote de chez moi chez alo france ,et qui s oqupais de fabriquer les marbres de fourche av tracteur.Ou
par la suite etais positionner les elements pour partir a la soudure. Je lui ais donc demander quelque conseil ,pour le positionnement de ma fourche afin de fabriquer les supports. j ais essayer de poster des images mais com dab d une foi a lautre je ne me rappel plus donc c est rate bonsois a tous.
par la suite etais positionner les elements pour partir a la soudure. Je lui ais donc demander quelque conseil ,pour le positionnement de ma fourche afin de fabriquer les supports. j ais essayer de poster des images mais com dab d une foi a lautre je ne me rappel plus donc c est rate bonsois a tous.
Invité- Invité
Re: fourche av tracteur
Salut Joël,
C'est pour installer sur quel tracteur ? et quelle fourche, la charge utile ? J'imagine que les calculs sont différents suivant le tracteur, empattement, type d'essieu av, châssis porteur...
à+,
Yo
C'est pour installer sur quel tracteur ? et quelle fourche, la charge utile ? J'imagine que les calculs sont différents suivant le tracteur, empattement, type d'essieu av, châssis porteur...
à+,
Yo
fourche tracteur
Bonsoir a tous des images mais seulement une petite partie car il me faut chercher les autres dans l appareil photo.Mais je vien juste de retrouver comment on met une image alors patience de toute facon, la fourche n est pas encore pose.Je doit dabord remplacer les tiges de verrins car elle avais été stoquer les verrins sorti ,et j ais juste recuperer les tiges chez un amis ferailleur 2 barres de 4m j en aurais largement assez a bientot
Invité- Invité
bonsoir
cette fourche ressemble a du Mailleux type Senior
cette fourche ressemble a du Mailleux type Senior
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
fourche av tracteur
Bonsoir tout a fais c est ine fourche mayeux j ais commencer l adaptation mais j avais besoin de mon tracteur pour fair mon bois et j ais les tiges ve verrins a changer et je vien juste de les recuperer et elles font 4 m chaqunes il faut les adaptees je verais sa apres le bois a bientot
Invité- Invité
bonsoir apres l achat d un tractopelle je ne compte plus monter cette fourche donc je l a vend 300.00€
Invité- Invité
bonsoir a tous et meilleurs vœux cette fourche est a vendre au tarif ou je l ais acheter soit 350.00€ bonne restoration a tous
Invité- Invité
Bonjour
Fait gaffe pour le prix ca augmente vite!!
Au 01/02/2016 elle n'est pas à 400€?? 😇
Fait gaffe pour le prix ca augmente vite!!
Au 01/02/2016 elle n'est pas à 400€?? 😇
Sim53- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta