widget_PA
fourche av tracteur
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fourche av tracteur
bonjour je recherche une photo d adaptation de fourche av tracteur de marque sabadin
je voudrais la monter sur un jhon deere 2030
j ais recher sur internet je ne trouve pas cette marque je vais essayer de poster des photos
je voudrais la monter sur un jhon deere 2030
j ais recher sur internet je ne trouve pas cette marque je vais essayer de poster des photos
Invité- Invité
Re: fourche av tracteur
bonjour
avec une photo on verrait peut être mieux à quoi elle resemble
tracteur John Deere , on connait
chargeur inconnu
chargeur inconnu
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
les plus belles images invisible
LES PHOTOS c est tres bien mais quant tu reste un mois sans t en servir il y a plein de truc qui ont changer et sa ne marche plusgalepoires a écrit:bonjour
chargeur inconnu
j ais encore passer 2 heure a essayer et j ais moi le disque dur qui s eface et il doit me manquer un morceau de cerveau
alors si sa me revien je meterais les images
Invité- Invité
lambert joel a écrit:LES PHOTOS c est tres bien mais quant tu reste un mois sans t en servir il y a plein de truc qui ont changer et sa ne marche plusgalepoires a écrit:bonjour
chargeur inconnu
j ais encore passer 2 heure a essayer et j ais moi le disque dur qui s eface et il doit me manquer un morceau de cerveau
alors si sa me revien je meterais les images
Invité- Invité
on a à peu près le même age et j'y arrive, il faut persévérer, il y a le mode d'emploi dans les rubriques sous le menu acceuil
pendant que je marquai une connerie tu as mis la photo du chargeur identique a celui que j'ai a vendre dans la cour
marque Mailleux
modèle Senior
marque Mailleux
modèle Senior
Le bati qui est dessous est pour un landini5... en 4 cylindre
A vendre cause erreur et problème d'achat mais si tu as besoin de renseignement n'hésite pas
A vendre cause erreur et problème d'achat mais si tu as besoin de renseignement n'hésite pas
si tu as besoin de photos pas de problèmes
je suis allé dans ton département lundi 14/01/13 à allas le bocagei] chercher un godet d'occasion pour mon chargeur [i]Mailleux sur le Soméca 1000
je suis allé dans ton département lundi 14/01/13 à allas le bocagei] chercher un godet d'occasion pour mon chargeur [i]Mailleux sur le Soméca 1000
fourche av
donne moi une idee du prix de vente de ta fourche mon voisin veu 500€ de sa fourche les verrins mort et sans montage petit godet tordu
Invité- Invité
Bonsoir
moi la mienne je l'ai payé 2000€ et je vais essayer de la revendre idem,pour le type de montage c'était sur un 4 x4 Landini 6550 de 1995, la mienne est équipé d'une fourche crocodile et d'un godet en parfait état
Je te mets un lien sur agriaffaire sur une qui est a vendre
http://www.agriaffaires.com/occasion/chargeur-frontal/3105150/mailleux-senior.html
moi la mienne je l'ai payé 2000€ et je vais essayer de la revendre idem,pour le type de montage c'était sur un 4 x4 Landini 6550 de 1995, la mienne est équipé d'une fourche crocodile et d'un godet en parfait état
Je te mets un lien sur agriaffaire sur une qui est a vendre
http://www.agriaffaires.com/occasion/chargeur-frontal/3105150/mailleux-senior.html
fourche av
le vendeur a besoin d argent il a revu son tarif a la baisse il en est maintenant a 350.00€
je pence que je vais acheter
je pence que je vais acheter
Invité- Invité
fourche av
j ais acheter la fourche il va faloir la presenter au tracteur
bien sur quelque remise en etat s impose
j ais les verrins a changer mais je les ais deja je vais devoir adapter un distributeur pour la fourche et un peu de peinture sera la bien venu je vais peu etre la fair sabler le goder a subi de mauvais traitement et devra etre ressouder
bien sur quelque remise en etat s impose
j ais les verrins a changer mais je les ais deja je vais devoir adapter un distributeur pour la fourche et un peu de peinture sera la bien venu je vais peu etre la fair sabler le goder a subi de mauvais traitement et devra etre ressouder
Invité- Invité