widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40

+2
jean-jacques rouleau
cerpiste
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40 - Page 2 Empty Re: tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40

Message par cerpiste Sam 18 Jan - 0:02

MICKAEL 27110 a écrit:a tu essayer de levé ton mat avec le relevage en bas pour avoir plus d'huile mais a mon avis sa fais comme pour le mien réserve tros petite mais je sais  que a l'époque il y'en avez avec des réservoir additionnel

Slt Mikael..tu as eu le meme probleme?ca me rasure..
J ai essayé relevage bas mais ca prend peu en huile...donc peu de difference....
comment as tu fait donc?
Ben
cerpiste
cerpiste
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : cuinchy
Age : 42
Tracteurs : deutz d40S
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40 - Page 2 Empty Re: tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40

Message par cerpiste Sam 18 Jan - 0:05

gilbert303 a écrit:bonsoir il faux que tes bras de relevage soit  bloquer interactivement  part  des tirants pas exemple.  une pompe sur la prise de force avec un réservoir  serait  l idéal .tu doit avoirs un deuxième vérin sur le 3 point non??? ci non comment fait tu pour flécher a l avant ou a l arrière ?une photo serait la bienvenue
                                                                                                                                                                                                                                                                ps ces une flèche de chariot élévateur et pas un transpal  un trans palettes est un engin manuel   a+gilbert


Gilbert...
Je te prendrai une photo tanto.
Je n est pas de 3 points avec vérin...le mat est juste droit..pas besoin de plus.. je vai regardé pour un reservoir/pompe independant..
bonne nuit
cerpiste
cerpiste
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : cuinchy
Age : 42
Tracteurs : deutz d40S
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40 - Page 2 Empty Re: tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40

Message par dromadaire Sam 18 Jan - 18:26

cerpiste a écrit:

dromadaire a écrit:pour le transpal, vu que tout indique que le réservoir est trop petit, est ce que ce serait pas possible de faire comme pour une fendeuse par ex., une pompe hydraulique de récupération actionnée par la prise de force et avec son propre réservoir d'huile?




slt je pense que l idée est bien mais c un sacré budget quand même0...J regarde sur le net pour en trouvé un0....merci.Ben tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40 - Page 2 502276 

à mon avis, t'est pas obligé de prendre une pompe neuve, tu peux trouver une pompe en casse tracteurs, aprés, le plus difficile peut etre est de l'adapter!, il te faudra aussi un distributeur pour commander le vérin!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40 - Page 2 Empty Re: tuyau pompe au relevage hydraulique percé sur deutz d40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum