widget_PA
des infos et des questions
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
des infos et des questions
Bonjour à tous
Souvent les post sont ouverts par des questions vagues .
Je m'explique !
Pour avoir une réponse rapide et claire !!!
il faut être clair
Donc essayer de bien préciser
*marque
*le type de machine
*n° de série
*année
Quel est votre problème ?
argumenter avec un max de photos
Je sais que ce n'est pas facile sur certains sujets ,mais en apportant de nombreuses infos ,il est plus facile de cerner un sujet !
Didier
Souvent les post sont ouverts par des questions vagues .
Je m'explique !
Pour avoir une réponse rapide et claire !!!
il faut être clair
Donc essayer de bien préciser
*marque
*le type de machine
*n° de série
*année
Quel est votre problème ?
argumenter avec un max de photos
Je sais que ce n'est pas facile sur certains sujets ,mais en apportant de nombreuses infos ,il est plus facile de cerner un sujet !
Didier
catdieselpower- Résident permanent
Re: des infos et des questions
Bonjour,
Ça , c'était avant mais c'est prévu dans les résolutions pour 2014 dont je te joins un extrait :
- un sujet par problème : le post avec "pneu crevé " comme titre et qui parle de la pompe à injection page 2 c'est fini.
-des phrases avec des noms des adjectifs et des verbes .
-des fautes d'orthographe en nombre limité afin que chacun comprenne ce qui est écrit.
Personnellement il y a de nombreuses pannes que je ne connais pas et si le titre en fait partie je n'ouvre même pas le sujet..
Slt
Ça , c'était avant mais c'est prévu dans les résolutions pour 2014 dont je te joins un extrait :
- un sujet par problème : le post avec "pneu crevé " comme titre et qui parle de la pompe à injection page 2 c'est fini.
-des phrases avec des noms des adjectifs et des verbes .
-des fautes d'orthographe en nombre limité afin que chacun comprenne ce qui est écrit.
Personnellement il y a de nombreuses pannes que je ne connais pas et si le titre en fait partie je n'ouvre même pas le sujet..
Slt
Invité- Invité