widget_PA
fuite huile derrière embrayage
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite huile derrière embrayage
Bonjour à tous
Et bonnes fêtes de fin d'année
J'ai déjà envoyé un message mais j'ai certainement raté quelque chose, je ne le voie nul part!
Voilà je reviens vers vous après des conseils sur les freins il y a déjà bien longtemps
Je possède un soméca 30b qui perd de l'huile au niveau du vilebrequin coté embrayage. Après avoir téléphoné à droite à gauche, personne n'est vraiment capable de me répondre. Est-ce un joint spy ou une tresse? Je précise que le moteur est un 605d017 d'après les vues éclatés. Si quelqu'un peu m'aiguiller et me donner les dimensions ou la méthode de réparation.
Merci pour votre aide, cordialement
Ps : même quand mon tracteur fonctionne correctement je ne peux m'empêcher de regarder ce que font les autres
Et bonnes fêtes de fin d'année
J'ai déjà envoyé un message mais j'ai certainement raté quelque chose, je ne le voie nul part!
Voilà je reviens vers vous après des conseils sur les freins il y a déjà bien longtemps
Je possède un soméca 30b qui perd de l'huile au niveau du vilebrequin coté embrayage. Après avoir téléphoné à droite à gauche, personne n'est vraiment capable de me répondre. Est-ce un joint spy ou une tresse? Je précise que le moteur est un 605d017 d'après les vues éclatés. Si quelqu'un peu m'aiguiller et me donner les dimensions ou la méthode de réparation.
Merci pour votre aide, cordialement
Ps : même quand mon tracteur fonctionne correctement je ne peux m'empêcher de regarder ce que font les autres
Phil30b- Apprenti
Re: fuite huile derrière embrayage
bonjour , il faut ouvrir au niveau l'embrayage , déposé l'embrayage et le volant moteur , puis déposé le support de joint et le joint en lui même et remplacement des deux joint ( le joint plat et le joint spy )
a + Thierry
a + Thierry
Dernière édition par thierry 1968 le 26/12/2013, 14:58, édité 1 fois
thierry 1968- Grand fan du forum
merci pour votre réponse.
De quel joint plat parlez-vous, le numéro 40 ? Connaissez vous les dimension du joint spy?
bonne journée
De quel joint plat parlez-vous, le numéro 40 ? Connaissez vous les dimension du joint spy?
bonne journée
Phil30b- Apprenti
re , je me suis trompé sur le plan du moteur donc je l'ai remplacé et voici les références
donc le joint spy est 100x80x10
excuse moi pour le premier dessin a + Thierry
donc le joint spy est 100x80x10
excuse moi pour le premier dessin a + Thierry
merci pour votre réponse
Comme le moteur serra parterre, je pense faire une segmentation. Une fois le carter d'huile déposé, est-il possible sans déposer le vilebrequin de déposer les pistons?
Merci pour tout
Comme le moteur serra parterre, je pense faire une segmentation. Une fois le carter d'huile déposé, est-il possible sans déposer le vilebrequin de déposer les pistons?
Merci pour tout
Phil30b- Apprenti
re , oui tu peut sortir les pistons sans démonté le vilebrequin , par contre tu est obligé de descendre la culasse car les pistons sorte vers le haut
a + Thierry
a + Thierry
merci pour les renseignements
Il faut que je fasse les comptes! Connaissez vous un endroit où je peux trouver ces pièces à des prix raisonnables
Merci
Il faut que je fasse les comptes! Connaissez vous un endroit où je peux trouver ces pièces à des prix raisonnables
Merci
Phil30b- Apprenti