widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

4 participants

Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par stéphane 4/4/2007, 22:37

allez un petit festival de ce que vous allez bientot avoir en detail sur le site des vieilles soupapes!!!!!
ce n'est que du bonheur bounce1

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3410 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3411 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3412 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3413 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3414 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3415 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3416 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3417 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3418 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3419 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3420 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3510 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3511 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3512 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3513 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3514 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3515 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3516 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3517 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3518 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3519 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3520 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3521 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3522 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3523 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3524 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3610 Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Pict3611

et qui plus est Jean Claude, le proprio du SFV nous a fait le plaisir de démarrer son SFV !!!!! Au quart de tour...
a+
stef Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Veedub
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par Gilles81 4/4/2007, 22:53

salut Steph

la collection de l amicale des vielles soupapes est magnifique Exclamation Exclamation ..
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par Rémi29 4/4/2007, 22:56

Salut Stéphane, comment fonctionne votre association, c'est elle qui achète du matériel en commun?

Rémi29
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Tracteurs : Ferguson TEA20, Farmall F235D
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.vtb.bzh.bz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par stéphane 6/4/2007, 08:59

pour le fonctionnement financier, l'amicale achete un peu de matos (on revend egalement le plus courant pour acheter du plus sympa...) en commun et donc au nom de l'asso mais la passion étant plus dévorante pour certains que pour d'autres au sein de l'amicale, par exemple sur ce coup là l'amicale à acheté l'IH TD9 et le John Deere Lanz et Christian, mon frangin, le reste. Le SFV, Le Nuffield, l'Utility, le Massey et Farmall, les 2 charrues appartiennent à Jean Claude, un ami qui ne fait pas parti de l'amicale mais avec qui mon frangin à pris le MAN C40A à 2.

Pas toujours simple de trouver des solutions, mais le bouche à oreille, le réseau d'ami et la passion font qu'on arrive à motiver (sans trop de difficulté) des personnes qui ne font pas parti de l'amicale à sauvegarder des vieilles machines!!!!

Prochainement on devrait faire revenir sur le secteur un Labourier, une Kiva, des charrues, un Faure Uranus, un Steyr 180, un truc un peu space c'est un semoir automoteur avec un ensemble bineuse Suspect
enfin je vous ferais des photos pour votre plus grand plaisir, enfin j'espère Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Haha

a+
stef Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Jester
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par stéphane 6/4/2007, 10:19

ah oui et sur la rémunération obtenu par les bandeaux publicitaires du site ils sont réutilisés à minima pour acheter de la doc sur ebay par exemple pour vous en faire profiter ensuite. Pour le moment nous avons touché 30 euros que nous avons réinvesti pour acheter la doc technique sur l'ADN 4 (43 euros) et sur le Fendt Dieselross 20G (19 euros) par exemple.

a+
stef Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Buba
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par Rémi29 8/4/2007, 12:08

D'accord, merci merci, nous on fait tout à part, à chaque membre son
matériel, comme ça ça fait pas d'histoire, mais chacun fait comme il
veut Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Bye

Rémi29
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Tracteurs : Ferguson TEA20, Farmall F235D
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.vtb.bzh.bz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par Le Pratique 8/4/2007, 22:02

salut,

A St Loup, c'est un mélange des deux, pour les tracteurs la tendance est plutôt au second cas maintenant par manque de place et pour les problèmes que ça pose pour les mettre en route et pour les conduire au moment de la fête des moissons. Il y a également les coûts d'entretien et de restauration.

Fabrice
Le Pratique
Le Pratique
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : 58
Tracteurs : Bolinder, Hanomag, Bison, le Pratique, SFV 302, Field-Farmer,MF 821D, Lanz , Sift...
Date d'inscription : 19/01/2007

http://fabricemusee.perso.sfr.fr/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par stéphane 11/4/2007, 11:13

Par contre l'inconvénient d'avoir du matos au nom de l'assos, c'est que l'on n'ouvre pas les inscription à de nouveau adhérent pour éviter que le bureau soit éclaté et le matos redispatché. Pas facile de trouver un juste milieu scratch
a+
stef Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Jester
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par Le Pratique 11/4/2007, 20:46

Disons qu'il faut une équipe soudée à la base du bureau et y faire entrer petità petit des nouveaux membres méritants et qui ont déjà fait leurs preuves au sein de l'assos

A+ Fabrice
Le Pratique
Le Pratique
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : 58
Tracteurs : Bolinder, Hanomag, Bison, le Pratique, SFV 302, Field-Farmer,MF 821D, Lanz , Sift...
Date d'inscription : 19/01/2007

http://fabricemusee.perso.sfr.fr/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par Rémi29 18/4/2007, 22:25

Salut, moi je suis plutôt fervent de "chacun son matériel", ainsi
chacun ses affaires, chacun conduit et entretien son matériel, comme ça
ça ne fais pas de problèmes quoi qu'il arrive... mais c'est mo point de
vue! Wink

Rémi29
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Tracteurs : Ferguson TEA20, Farmall F235D
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.vtb.bzh.bz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par stéphane 18/4/2007, 22:35

effectivement, au final c'est ce qui se passe un peu. car tout le monde n'a pas le même degré de motivation. Mais l'interêt de l'achat en commun, c'est que cela permet d'investir les gains fait sur les manifestations que nous faisons pour completer la collection.

Enfin c'est pas simple tout le temps... Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Buba

a+
stef Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Jester
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier Empty Re: Une petite serie de ce que j'ai vu samedi dernier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum