widget_PA
reglage de frein renault n 70
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
reglage de frein renault n 70
bonjours a tous je posede un renault n 70 jai changer tous les freins disques et plateaux mai le cote gauche reste bloquer je suis obliger de faire marche arriere pour le debloquer jai tout asayer mai rien ne resolu mon brobleme aurier vous une solution a + jp 24
lagarde24- Apprenti
Tracteurs : sfv et tracteur mac kormic
Re: reglage de frein renault n 70
bonjour
sur un N70 c'est des freins a tambour et NON des freins a disque et plaquette pour vote problème il faux que le tambour soit propre sans rayure , non ovaliser pas de cran sur la porté de freinage ensuite les férodaux doivent être monté du bons sens si vous avez regarnie bien faire attention qu'ils soient bien riveter bien remettre les 2 ressorts de rappel dans la bonne position voici un lien pour tout vous expliquez en détaille
http://vieilles.soupapes.free.fr/renault_d22/pdf/manuel_reparation_d22_9_systeme_freinage.pdf
sur un N70 c'est des freins a tambour et NON des freins a disque et plaquette pour vote problème il faux que le tambour soit propre sans rayure , non ovaliser pas de cran sur la porté de freinage ensuite les férodaux doivent être monté du bons sens si vous avez regarnie bien faire attention qu'ils soient bien riveter bien remettre les 2 ressorts de rappel dans la bonne position voici un lien pour tout vous expliquez en détaille
http://vieilles.soupapes.free.fr/renault_d22/pdf/manuel_reparation_d22_9_systeme_freinage.pdf
juju25- Apprenti
FREIN A DISQUES TRACTEUR RENAULT
BONJOUR A TOUS J DU ME TRONPER SUR LE TYPE DU TRACTEUR CAR CE SON BIEN DES FREINS A DISQUE J AI TOU DEMONTER NETOYER ET REMONTER MAIS LA ROUE COTE GAUCHE SE BLOQUE PLUSIEUR FOI MERCIE POUR VOTRE AIDE A +
lagarde24- Apprenti
Tracteurs : sfv et tracteur mac kormic
il faut nous dire le type exact de tracteur
gargamel- Résident permanent
bonjour
alors quel est le type et appellation commerciale du tracteur car sa serai mieux pour vous aider si on plus d'information sur votre tracteur ( marque , année , appellation commerciale , type , forme etc .......)
alors quel est le type et appellation commerciale du tracteur car sa serai mieux pour vous aider si on plus d'information sur votre tracteur ( marque , année , appellation commerciale , type , forme etc .......)
juju25- Apprenti
sinon des
darwin55- Résident permanent
Tracteurs : FORD 3055 de 1971
bonjour . sur mon master R77 j'ai eu le méme soucis . se sont des freins à disques . le probléme c que le maitre cylindre qui se trouve à la pédale de freins grippés et empéché le liquide de frein de repartir aprés un freinage . donc je les ai changé . j'ai trouvé exactement les mémes chez OMP . c un distributeur de piéces automobile .
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
bonjour
oui les mètres cylindre sont facile a les retrouvé même chez Renault claas ref 7700200371 sur le mien de master je les ais mis neuf aussi
oui les mètres cylindre sont facile a les retrouvé même chez Renault claas ref 7700200371 sur le mien de master je les ais mis neuf aussi
juju25- Apprenti