widget_PA
Bonjour !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour !
Je suis paysan bio, sur une petite exploitation.
Depuis tout petit j'aime les tracteurs et depuis 4 ans j'ai rejoint mon père sur "l'exploitation".
On découvre tous les deux la mécanique, un peu forcé car je suis très déçu du travail que m'ont fait les meccano, bref.
On posséde un 140 super, un 165 mark III avec un problème au relevage et depuis cet été une moissonneuse MF 685
Mon père a possédé aussi un som 25d surélevé et un 450 S
Et moi j'avais acheté un someca 900 ( que je regrette tous les jour) et un renault e70 (que je ne regette pas )
On a vendu tout ce qui n'était pas rouge
Photos de la 685
Je suis paysan bio, sur une petite exploitation.
Depuis tout petit j'aime les tracteurs et depuis 4 ans j'ai rejoint mon père sur "l'exploitation".
On découvre tous les deux la mécanique, un peu forcé car je suis très déçu du travail que m'ont fait les meccano, bref.
On posséde un 140 super, un 165 mark III avec un problème au relevage et depuis cet été une moissonneuse MF 685
Mon père a possédé aussi un som 25d surélevé et un 450 S
Et moi j'avais acheté un someca 900 ( que je regrette tous les jour) et un renault e70 (que je ne regette pas )
On a vendu tout ce qui n'était pas rouge
Photos de la 685
Fab-Bio- Apprenti
Tracteurs : MF 140,165, Moiss-Bat mf 685
Re: Bonjour !
Bonjour Fab-bio et bienvenue à toi, à ton père et à vos MF !!!!
dis donc, sur la dernière photo, c'est qui que tu moissonnes ..?
A+
JP de Nimes
dis donc, sur la dernière photo, c'est qui que tu moissonnes ..?
A+
JP de Nimes
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci !
On dirais de l'herbe je sait mais en bas il y a des lentilles. qui attendent depuis 3 mois d'être moissonnée
Un voisin devait venir nous moissonner les lentilles et pois chiches mais il n'a pas eu le temps...
Du coup on a mit 2 mois avant de trouver une moissonneuse, donc après 3 trois mois retard il y avait plus d'herbe qu'autre chose...
On dirais de l'herbe je sait mais en bas il y a des lentilles. qui attendent depuis 3 mois d'être moissonnée
Un voisin devait venir nous moissonner les lentilles et pois chiches mais il n'a pas eu le temps...
Du coup on a mit 2 mois avant de trouver une moissonneuse, donc après 3 trois mois retard il y avait plus d'herbe qu'autre chose...
Fab-Bio- Apprenti
Tracteurs : MF 140,165, Moiss-Bat mf 685
Bonjour et Bienvenue sur les VSA
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Page 1 sur 1