widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Holder AG 3

4 participants

Aller en bas

holder - Holder AG 3 Empty Holder AG 3

Message par holder76850 Ven 06 Déc 2013, 12:04

sur tracteur holder ag3 2 cylindres peut-on monter un moteur deutz 511 merci a qui me repondra.

holder76850
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder AG 3 Empty Re: Holder AG 3

Message par chapelet didier Ven 06 Déc 2013, 17:10

bonsoir a tous
holder76850 il serait bien de dire bonjour quand on pose une question et de ne pas s'incrusté dans un autre sujet ici on parle d'un massey 835
si tous le monde fait ça on en perds son latin moi je ne sais pas si tu peux mais suis les régle de base et tu auras une réponse
merci

chapelet didier
Pilote

Nombre de messages : 74
Localisation : bourbon l'archambault 03 allier
Age : 56
Tracteurs : massey ferguson 830 vigneron-,massey ferguson 835 etroit- simplex type p massey ferguson 175
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder AG 3 Empty Re: Holder AG 3

Message par 56paul Ven 06 Déc 2013, 17:54

Bonjour,

Effectivement, il est préférable d'ouvrir un autre sujet, les personnes intéressées ne répondront jamais car le titre parle de démarrage d'un 835DS et les personnes qui suivent ce sujet ne connaissent rien au HOLDER, j'en fait parti.
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder AG 3 Empty Re: Holder AG 3

Message par Torriani Peter Mar 10 Déc 2013, 19:04

Bonjour Holder 76850?

Comme ont dit Didier et Paul 56 on ne saute pas sur un sujet quelconque pour passer un message, et un petit bonjour ne fait pas mal non plus.
holder - Holder AG 3 Captur22
En principe  on peut monter ce qu´on veut si le moteur rentre sous le capot !  Avec quelques modifications et adaptations de la cloche d´embrayage. Soit on garde le volant moteur du Holder et on l´adapte sur le vilo du Deutz et on fixe la cloche du Holder au nouveau moteur, soit on garde le volant moteur du Deutz et l´adapte par une entretoise a la boite du Holder. Il faudra voir ce qui fait moins de travail
Le Deutz FL 2 511 est un moteur industriel souvent monté sur des pompes à irrigation, groupe électrogènes, ou compresseurs. De ce fait ils ont souvent le dot plein d´heures. Vaut-il  encore le coup d´être transformé en moteur pour le Holder AM2, les FL2 511 n´ont souvent pas de pompe hydraulique et je ne sais pas si on peut y en mettre une.
Bonne soirée, a+  holder - Holder AG 3 Bye 
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder AG 3 Empty Re: Holder AG 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum