widget_PA
monte bottes qu'en pensez vous
4 participants
Page 1 sur 1
monte bottes qu'en pensez vous
Bonsoir
je viens de trouver ça mais je ne sais absolument pas si c'est une bonne machine ou une belle me...
http://www.leboncoin.fr/bricolage/579906293.htm?ca=20_s
si quelqu'un connais
Merci par avance
je viens de trouver ça mais je ne sais absolument pas si c'est une bonne machine ou une belle me...
http://www.leboncoin.fr/bricolage/579906293.htm?ca=20_s
si quelqu'un connais
Merci par avance
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Re: monte bottes qu'en pensez vous
Il y a les pelles à tartes sinon...
http://www.agriaffaires.com/occasion/manutention-fourrage/3542094/doucet.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/manutention-fourrage/3542094/doucet.html
Fabriqué en Quercy à coté de Cahors (46000), par Marcel Soupa, très bon chargeur, qui peut aussi être utilisé à poste fixe pour ranger le foin dans une grange, comme dans un champs!
Invité- Invité
ok je note
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
en general SOUPA du bon matériel et pas cher
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
bonsoir à tous
après une vidange moteur forcée (carter explosé), la 405 a pu aller chercher le pic bottes.
Bon rien de très nouveau. Fuite au niveau du vérin, le gars ne se souvenait plus des réglages. Donc le vérin a eu du mal à me lever. On verra ça demain.
Mais au retour, à 50 km de la maison, la pédale d'embrayage me lâche en plein centre ville.
Je réussi à passer la deuxième avec le peut d'élan qu'il me reste et sors de ce merdier de rues à sens unique.
Petites routes de campagne en 4°.
Ben en plein brouillard, par -5° sur des routes de merd.. avec le verglas qui s'installe, c'est la loose
En plus, sans embrayage avec la remorque qui pousse au cul, c'est pas facile d'anticiper les glissades.
Pour pimenter le tout, le gamin qui attend son biberon resté à la maison qui commence à brailler.*
Mais bon, tout est bien qui fini bien. Tout le monde est arrivé entier et le petit a eu son bib.
après une vidange moteur forcée (carter explosé), la 405 a pu aller chercher le pic bottes.
Bon rien de très nouveau. Fuite au niveau du vérin, le gars ne se souvenait plus des réglages. Donc le vérin a eu du mal à me lever. On verra ça demain.
Mais au retour, à 50 km de la maison, la pédale d'embrayage me lâche en plein centre ville.
Je réussi à passer la deuxième avec le peut d'élan qu'il me reste et sors de ce merdier de rues à sens unique.
Petites routes de campagne en 4°.
Ben en plein brouillard, par -5° sur des routes de merd.. avec le verglas qui s'installe, c'est la loose
En plus, sans embrayage avec la remorque qui pousse au cul, c'est pas facile d'anticiper les glissades.
Pour pimenter le tout, le gamin qui attend son biberon resté à la maison qui commence à brailler.*
Mais bon, tout est bien qui fini bien. Tout le monde est arrivé entier et le petit a eu son bib.
Punaise comme je suis content d'être née le 1er.
J'aurais pas supporté d'avoir une poisse pareil.
Allez, courage frangin, la chance va venir...
J'aurais pas supporté d'avoir une poisse pareil.
Allez, courage frangin, la chance va venir...
fredodlacolo- Résident permanent
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
ouai tu parles.
Le câble est comme le reste, 410 000 km et tout d'origine. Les cardans commencent à fatiguer dure, les bougies de préchauff sont mortes. Mai sà force, elle va finir par être neuve cette poubelle.
Le câble est comme le reste, 410 000 km et tout d'origine. Les cardans commencent à fatiguer dure, les bougies de préchauff sont mortes. Mai sà force, elle va finir par être neuve cette poubelle.