widget_PA

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt

+3
willo
alex79
bary
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt  - Page 2 Empty Re: un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt

Message par yo42 26/11/2013, 20:53

Bonsoir,

Je pensais plutôt à la plaque indiqué en rouge, il y a quoi dessus ?
Il manque la plaque d'import export qui aurait du être sur le longerons (comme sur mon utos et vue sur une photo de U650 en vente sur leboncoin il y a quelques mois).

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt  - Page 2 13112608413415725811769213

Il doit y avoir, je pense, une autre plaque avec l'année, le type et le numéro de série du tracteur peut être plus à gauche sur la boite au niveau du boitier de direction ?

A voir ce moteur ça doit bien être un D-103 je pense.

Quand à savoir si c'est une copie du D65 pas sur, je ne retrouve pas l'info et à voir les photos de D65 ça a l'air différent (entre autre échappement de l'autre coté de la culasse (mais peut être plusieurs sous modèles ou évolutions).

@+
Yo
yo42
yo42
Résident permanent

Nombre de messages : 163
Localisation : loire
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt  - Page 2 Empty Re: un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt

Message par aztek29 26/11/2013, 21:17

Quand à savoir si c'est une copie du D65 pas sur, je ne retrouve pas l'info et à voir les photos de D65 ça a l'air différent (entre autre échappement de l'autre coté de la culasse (mais peut être plusieurs sous modèles ou évolutions).
Ils se ressemblent mais culasses différentes effectivement ...

sortis des usines UTB, échappement et admission opposé :


https://www.youtube.com/user/tractoruldinbrasov/videos

aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt  - Page 2 Empty Re: un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt

Message par bary 27/11/2013, 17:37

bonjour aztek 29 :youpi: 

par contre celui ci , que tu ma envoyé la photo , il est pratiquement identique a mon fiat 750 special



aztek29 a écrit:

Quand à savoir si c'est une copie du D65 pas sur, je ne retrouve pas l'info et à voir les photos de D65 ça a l'air différent (entre autre échappement de l'autre coté de la culasse (mais peut être plusieurs sous modèles ou évolutions).

Ils se ressemblent mais culasses différentes effectivement ...

sortis des usines UTB, échappement et admission opposé :


https://www.youtube.com/user/tractoruldinbrasov/videos

bary
bary
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : chimay
Age : 49
Tracteurs : deutz et hanomag
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt  - Page 2 Empty Re: un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt

Message par girondin 27/11/2013, 18:01

Bonsoir tous
Heureux ceux qui peuvent lire les images publiées sur ce forum!...
Quant à moi,de la gironde, je ne les vois pas!
Quelqu'un pourrait me dire si çà vient du parametrage de ma bécane
ou si je me trouve dans une zone d'ombre comme semblent l'insinuer les Vendéens et Charentais?   Merci de vos réponses
        Girondin

girondin
Résident permanent

Nombre de messages : 277
Localisation : gironde
Age : 91
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt  - Page 2 Empty Re: un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt

Message par bary 27/11/2013, 19:46

:youpi: bonsoir a vous le girondin

en effet c est bizzare :bizarre: vous ne voyez aucune photo de notre discution
sur ce tracteur utb ?
bary
bary
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : chimay
Age : 49
Tracteurs : deutz et hanomag
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt  - Page 2 Empty Re: un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt

Message par willo 27/11/2013, 20:53

bonsoir
ben chez nous ça marche maintenant, c'est vraiment bizarre ces ondes négatives d'internet
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt  - Page 2 Empty Re: un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt

Message par aztek29 27/11/2013, 22:41

En tout et pour tout 7 photos visibles et une video youtube.
4 photos postées par Bary, 1 par Yo (une de celle de Bary avec annotations) et 2 par moi + la vidéo...

Il arrive parfois que les serveurs d'hébergement soient en maintenance et rend ponctuellement inaccessibles les photos.
Il est d'usage d'utiliser "servimg" pour héberger les photos ici. Les comptes perso type facebook, msn ou autre ne sont pas forcément publics et pas de visu possible des photos qui y sont hébergées...

il est pratiquement identique a mon fiat 750 special
UTB construisait aussi, je crois, sous licences Fiat et autres ce qui expliquerait des ressemblances...

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt  - Page 2 Empty Re: un de plus chez moi arrivé hier un utb 651 dt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum