widget_PA
Présentation de Ced71
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Ced71
Bonjour à tous!
Je m'appelle Cédric et je me suis inscrit il y a une petite semaine! Il est donc temps de faire une petite présentation!
J'ai donc 23 ans et j'habite dans le 71! Je suis mécano agricole en concession donc je baigne a plein temps dans la mécanique.
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire partager un projet de remise en état d'un tracteur que j'adore! Le Super Dexta!
L'engins appartenait a mon grand père. Il a fait un passage dans une ferme ou sont état ces grandement dégradé!
Aujourd'hui il est à moi! Je pense donc créé un sujet dans "Vos restaurations" est y mettre des photos quand il sera chez moi, et que je me serait mis au boulot!
Je compte donc sur vous pour me donné de bons conseil sur cette veille mécanique!
Ced71
Je m'appelle Cédric et je me suis inscrit il y a une petite semaine! Il est donc temps de faire une petite présentation!
J'ai donc 23 ans et j'habite dans le 71! Je suis mécano agricole en concession donc je baigne a plein temps dans la mécanique.
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire partager un projet de remise en état d'un tracteur que j'adore! Le Super Dexta!
L'engins appartenait a mon grand père. Il a fait un passage dans une ferme ou sont état ces grandement dégradé!
Aujourd'hui il est à moi! Je pense donc créé un sujet dans "Vos restaurations" est y mettre des photos quand il sera chez moi, et que je me serait mis au boulot!
Je compte donc sur vous pour me donné de bons conseil sur cette veille mécanique!
Ced71
ced71- Pilote assidu
Tracteurs : Fordson Super Dexta Bernard w110
Re: Présentation de Ced71
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Merci!
ced71- Pilote assidu
Tracteurs : Fordson Super Dexta Bernard w110
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Page 1 sur 1