widget_PA
présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour, je suis originaire du tarn et garonne ou j'ai grandi en observant de pres le machinisme agricole.
J'ai un farmall cub de 1957 que je propose maintenant à la vente (cf forum correspondant).
Saviez vous que ce modele a été dessiné par le célèbre designer Raymond Loewy ?
meilleures salutations
J'ai un farmall cub de 1957 que je propose maintenant à la vente (cf forum correspondant).
Saviez vous que ce modele a été dessiné par le célèbre designer Raymond Loewy ?
meilleures salutations
furgex- Nouveau membre
Re: présentation
Bienvenue sur LVSA Furgex
Dommage de vendre un si beau tracteur et bien pratique mais quand on en a plu l'utilité ...
Raymond Loewy, dessinateur français, dessinait des carrosseries de voiture et de camions quand en 1937 il redessina le logo IHC qui est devenu le logo IH bien connu qui symbolise le fermier sur son Farmall .
En 1939, il dessine la nouvelle série de Farmall sorti, les Farmall A, B, H et M.
Ensuite, les tracteurs suivants hériteront de ce style de carrosserie (W4/W6/W9/Farmall C/etc ...)
Voilà pour la petite histoire, j'espère qu'elle vous a plus
Dommage de vendre un si beau tracteur et bien pratique mais quand on en a plu l'utilité ...
Raymond Loewy, dessinateur français, dessinait des carrosseries de voiture et de camions quand en 1937 il redessina le logo IHC qui est devenu le logo IH bien connu qui symbolise le fermier sur son Farmall .
En 1939, il dessine la nouvelle série de Farmall sorti, les Farmall A, B, H et M.
Ensuite, les tracteurs suivants hériteront de ce style de carrosserie (W4/W6/W9/Farmall C/etc ...)
Voilà pour la petite histoire, j'espère qu'elle vous a plus
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Bonsoir et merci pour la bienvenue,
je vois que vous êtes pointus.
salutations
Furgex
je vois que vous êtes pointus.
salutations
Furgex
furgex- Nouveau membre
Slt et bienvenue
tracteur90- Membre assidu