widget_PA
Mon Renault super 5 (sortie de grange)
+2
ccharlie
Damien C
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Mon Renault super 5 (sortie de grange)
Bonjour à tous , voici des photos d' une de mes acquisitions en 2006, un renault super 5 /1964
tout juste sorti de la grange ou il dormait depuis pas mal d' année!!!...
il à fallut juste une batterie et un bout de fil à suffit pour le démarrer afin de pouvoir le sortir de là et ensuite de le monté sur le plateau!!!
Ceci est une acquisition que j' ai fait grâce à du bouche à oreille !!!! j' ai su qui trainé un tracteur chez ces gens donc j' ai été au ptit bonheur la chance, et après quelque moi d'attende on à su tomber sur un arrangement!! A+ Damien
tout juste sorti de la grange ou il dormait depuis pas mal d' année!!!...
il à fallut juste une batterie et un bout de fil à suffit pour le démarrer afin de pouvoir le sortir de là et ensuite de le monté sur le plateau!!!
Ceci est une acquisition que j' ai fait grâce à du bouche à oreille !!!! j' ai su qui trainé un tracteur chez ces gens donc j' ai été au ptit bonheur la chance, et après quelque moi d'attende on à su tomber sur un arrangement!! A+ Damien
Damien C- Routard assidu
Tracteurs : Renault N72, D35, Super5, Massey Ferguson 35.renault 7012 , john deere 303, john deere 510 renault d30,
Re: Mon Renault super 5 (sortie de grange)
Bonjour
Belle acquisition, merci de nous faire participer à sa remise en route
Bon dimanche
Belle acquisition, merci de nous faire participer à sa remise en route
Bon dimanche
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Salut Damien
Je ne sais si c'était l'ancien propriétaire que l'on voit sur la photo, mais il a l'air triste de se séparer de son tracteur.
Belle acquisition que tu avais fait ce jour là.
Aujourd'hui, il est comment. Tu l'as restauré ou laissé tel quel. En tous cas, il est très beau ce petit Renault!!!
Salutations
Jalavi
Je ne sais si c'était l'ancien propriétaire que l'on voit sur la photo, mais il a l'air triste de se séparer de son tracteur.
Belle acquisition que tu avais fait ce jour là.
Aujourd'hui, il est comment. Tu l'as restauré ou laissé tel quel. En tous cas, il est très beau ce petit Renault!!!
Salutations
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
salut damien
magnifique ton tracteur Renault
j'adore ces tracteurs
a+ Regis
magnifique ton tracteur Renault
j'adore ces tracteurs
a+ Regis
REGIS 811- Résident permanent
Tracteurs : 1 pony 811/4 farmall cub/ 1 super fcd/3 faucheuses motostandard/1 r4f4/2 r4 tl/ 2cv4/1 mehari/ 1 dyane
Salut Damien C,
Felicitations ,il est super.
Je trouve que c'est un grand moment quand on fait sortir un tracteur d'une grange qui dort depuis des années.
Le bouche à oreille et de la patience,y a rien de mieux pour denicher de belles affaires.
Encore bravo,à+JR
Felicitations ,il est super.
Je trouve que c'est un grand moment quand on fait sortir un tracteur d'une grange qui dort depuis des années.
Le bouche à oreille et de la patience,y a rien de mieux pour denicher de belles affaires.
Encore bravo,à+JR
jr- Grand fan du forum
salut damien c tres joli ce petit renault j aime bien ce genre de tracteur felicitation
massey63- Résident permanent
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Renault super 5
re bonjour, pour répondre à Mr Javali , oui c l'ancien propriétaire du tracteur que l'on voit la la photo ! et non il na pa l' air triste,.... il, m'a dit qu'il ne s'embêter plus avec sa maintenant,.. et quand j'ai acheté ce tracteur , il avait déja lui et sa femme bien passé 80 ans, donc....et oui je l'ai remis en état entièrement révisé la mécanique et la carrosserie !!!! sauf peinture car une fois nettoyer je le trouvai encore dans un beau jus d'origine!!! à mon goût!!! donc....
Damien C- Routard assidu
Tracteurs : Renault N72, D35, Super5, Massey Ferguson 35.renault 7012 , john deere 303, john deere 510 renault d30,