widget_PA
sortie de grange
+2
Gilles81
descot
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
sortie de grange
bonsoir a tous
voici un som 20 qui vient de sortir d'un sommeil d'environ quinze ans.
il etais stocké a l'abri dans une grange,dans l'attente d' un nouveau proprietaire.
un ami vient de l'acheté aujourdhui voici des photos
une batterie, un peu de gasoil,de l'eau, et il a demmaré apres tant d'annee de repos sa c'est de la mecanique !!!
il est dans un etat nickel pas de bosse, l' eclairage complet, ainsi que le tableau de bord.
apres un bon lavage il aura fier allure
je l'ai conduit se soir , il est vraiment sympa a mener !!!
a+thierry
voici un som 20 qui vient de sortir d'un sommeil d'environ quinze ans.
il etais stocké a l'abri dans une grange,dans l'attente d' un nouveau proprietaire.
un ami vient de l'acheté aujourdhui voici des photos
une batterie, un peu de gasoil,de l'eau, et il a demmaré apres tant d'annee de repos sa c'est de la mecanique !!!
il est dans un etat nickel pas de bosse, l' eclairage complet, ainsi que le tableau de bord.
apres un bon lavage il aura fier allure
je l'ai conduit se soir , il est vraiment sympa a mener !!!
a+thierry
descot- Résident permanent
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
Re: sortie de grange
salut Thierry
le Som 20 est en superbe etat ...c est toujous exitant de demarrer un tracteur apres tant d années passé dans une grange ..
faudrait que ton copain nous rejoigne sur ce forum ..
a+..Gilles81
le Som 20 est en superbe etat ...c est toujous exitant de demarrer un tracteur apres tant d années passé dans une grange ..
faudrait que ton copain nous rejoigne sur ce forum ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut descot tres joli ce som 20 enplus il a l air en bonne etat par contre il a l air de fumer bleu cette remise en route va lui faire du bien
massey63- Résident permanent
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
salut descot,
une bien belle sortie de grange!!! ; il a vraiment l'air en bon état, avec ses optiques nickel, comme tu dis ça va être un vrai régal à conduire
a+, stef
une bien belle sortie de grange!!! ; il a vraiment l'air en bon état, avec ses optiques nickel, comme tu dis ça va être un vrai régal à conduire
a+, stef
Salut thierry,
Il est sympa comme tout ce som 20,il est super propre pour son age.
A chaque fois que j'ai sorti un tracteur d'une grange,c'etait un grand moment .Une bonne revision celui là et ca roule.
A+JR
Il est sympa comme tout ce som 20,il est super propre pour son age.
A chaque fois que j'ai sorti un tracteur d'une grange,c'etait un grand moment .Une bonne revision celui là et ca roule.
A+JR
jr- Grand fan du forum
salut descot
magnifique le som 20 de ton ami
a+ regis
magnifique le som 20 de ton ami
a+ regis
REGIS 811- Résident permanent
Tracteurs : 1 pony 811/4 farmall cub/ 1 super fcd/3 faucheuses motostandard/1 r4f4/2 r4 tl/ 2cv4/1 mehari/ 1 dyane
salut a tous
merci les gars pour vos reponses, je ne sais pas encore de quelle annee est le tracteur, la semaine prochaine ont va chercher la carte grise,et en meme temps je vais essayé de negocier un someca 411 avec fourche avant.
l'ancien ne sans sert plus du tout, met n'est pas tres chaud pour le vendre,dur dur !!!!
en plus la grange est rempli de materiel agricole divers !!!
a+ thierry
merci les gars pour vos reponses, je ne sais pas encore de quelle annee est le tracteur, la semaine prochaine ont va chercher la carte grise,et en meme temps je vais essayé de negocier un someca 411 avec fourche avant.
l'ancien ne sans sert plus du tout, met n'est pas tres chaud pour le vendre,dur dur !!!!
en plus la grange est rempli de materiel agricole divers !!!
a+ thierry
salut Thierry,
on dirait que tu as ferré un gros poisson , bonne pêche à toi et met nous des photos que l'on voit ça
a+, stef
on dirait que tu as ferré un gros poisson , bonne pêche à toi et met nous des photos que l'on voit ça
a+, stef
bonsoir a tous
je ne vais pas laché l' affaire comme sa il va me falloir un deuxiemes tracteur, je viens de rentré une remorque pour les foins, et aussi une pirouette qui tourne et roule le foin, avec un systeme de bras pliable
c'est une machine de la marque khuns.
cette machine va remplacé l'enorme rateau faneur qui d'allieur marche tres bien, pour faire les foins cette annee.
a+thierry
je ne vais pas laché l' affaire comme sa il va me falloir un deuxiemes tracteur, je viens de rentré une remorque pour les foins, et aussi une pirouette qui tourne et roule le foin, avec un systeme de bras pliable
c'est une machine de la marque khuns.
cette machine va remplacé l'enorme rateau faneur qui d'allieur marche tres bien, pour faire les foins cette annee.
a+thierry