widget_PA
Présentation Feub
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Feub
Bonjour,
François, 36ans, Passionné de Range Rover classic:
J'ai aussi un IH 744:
Je l'ai rhabillé depuis cette photo
Je l'utilise principalement pour décharger le foin et la paille nécessaire à la passion de ma moitié: les chevaux, à savoir 2 comtoises!
Et quand j'ai un problème avec lui, je cherche ou pose la question sur le forum des tracteurs rouges, LTR, ou je trouves toujours une réponse!
J'ai un nouveau venu chez moi depuis une semaine, et c'est lui qui m'amène ici, non ce n'est pas un autre tracteur, mais un chariot élévateur de marque Matral!
La, vous allez me dire: tu t'es trompé, c'est un forum de vieilles mécanique AGRICOLES ici!! mais je n'ai pas trouvé de forum sur les vieux chariots élévateurs, et puis je comptes lui mettre un godet à la place des fourches pour vider les boxes des chevaux de ma douce, donc ça sera comme un tracteur! Non?
Je l'ai acheté pas cher sur le bon coin, donc non tournant, avec réparations: Faisceau électrique à refaire...
Effectivement, Câble de la batterie au démarreur dénudé à plusieurs endroits proches du châssis ou du moteur, câble de masse inexistant (il a du fondre quand l'autre câble à touché le châssis!!) contacteur a clée qui ne marchait plus, bouton de préchauffage bloqué sur marche!!!
J'ai eu un peu de travail! Mais maintenant niveau électrique tout marche, par contre le moteur me pose quelques problèmes, et pour commencer je ne sais pas de quelle marque il est! J'espère que vous pourrez m'aider à l'identifier, et a résoudre son problème, mais pour cela je vais changer de rubrique!
François, 36ans, Passionné de Range Rover classic:
J'ai aussi un IH 744:
Je l'ai rhabillé depuis cette photo
Je l'utilise principalement pour décharger le foin et la paille nécessaire à la passion de ma moitié: les chevaux, à savoir 2 comtoises!
Et quand j'ai un problème avec lui, je cherche ou pose la question sur le forum des tracteurs rouges, LTR, ou je trouves toujours une réponse!
J'ai un nouveau venu chez moi depuis une semaine, et c'est lui qui m'amène ici, non ce n'est pas un autre tracteur, mais un chariot élévateur de marque Matral!
La, vous allez me dire: tu t'es trompé, c'est un forum de vieilles mécanique AGRICOLES ici!! mais je n'ai pas trouvé de forum sur les vieux chariots élévateurs, et puis je comptes lui mettre un godet à la place des fourches pour vider les boxes des chevaux de ma douce, donc ça sera comme un tracteur! Non?
Je l'ai acheté pas cher sur le bon coin, donc non tournant, avec réparations: Faisceau électrique à refaire...
Effectivement, Câble de la batterie au démarreur dénudé à plusieurs endroits proches du châssis ou du moteur, câble de masse inexistant (il a du fondre quand l'autre câble à touché le châssis!!) contacteur a clée qui ne marchait plus, bouton de préchauffage bloqué sur marche!!!
J'ai eu un peu de travail! Mais maintenant niveau électrique tout marche, par contre le moteur me pose quelques problèmes, et pour commencer je ne sais pas de quelle marque il est! J'espère que vous pourrez m'aider à l'identifier, et a résoudre son problème, mais pour cela je vais changer de rubrique!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Re: Présentation Feub
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Quelques photos sous plusieurs angles (de ton moteur ) nous seraient sans doute précieuses pour l'identification
Quelques photos sous plusieurs angles (de ton moteur ) nous seraient sans doute précieuses pour l'identification
mcgyver- Modérateur
C'est fait chef, ici: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t27540-chariot-elevateur-matral#215473
Feub- Grand fan du forum
Salut François et bienvenue sur le forum
En voila un homme de gout l'ovale vert est ma passion aussi
En voila un homme de gout l'ovale vert est ma passion aussi
tazounet27- Résident permanent
Tracteurs : same minitauro 60DT
Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Bonsoir et merci pour vos messages!
Taz, tu as quoi comme land?
Feub- Grand fan du forum
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
j'ai juste gardé mon def , un 90 300Tdi , sinon j'ai eu un 88 puis un 109, tu peux les voir ici en bas de page:Feub a écrit:Bonsoir et merci pour vos messages!
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t14856p100-les-autos-anciennes-de-nos-membres#215754
Original le 109 en plateau! Pourquoi ne pas avoir gardé la 'benne' arrière?
Feub- Grand fan du forum
Feub a écrit:Original le 109 en plateau! Pourquoi ne pas avoir gardé la 'benne' arrière?
Pour accentuer son coté utilitaire et aussi pour pouvoir charger plus facilement le bois par exemple ( plancher plat et ridelles)
Page 1 sur 1