widget_PA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une idée d'organiser un expo de tracteur et matériel ancien me troote dans la tête

2 participants

Aller en bas

une idée d'organiser un expo de tracteur et matériel ancien me troote dans la tête  Empty une idée d'organiser un expo de tracteur et matériel ancien me troote dans la tête

Message par casimir 22/10/2013, 21:59

bonsoir

une idée me trotte dans la tête depuis quelque temps , c'est d'organisée une expo de tracteur et de matériel ancien proche de chez moi dans le puy de dôme avec pour 2014 comme thème les tracteurs pony et leurs accessoires mais ça peut ètre aussi autre chose a la place ou en plus j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui serais interresser par ce genre d'expo pour venir exposer leur materiels ou leur tracteur ancien .

cette idée me tiens beaucoup a coeur alors avis aux amateurs

pour vous donnez une idée approximative de la date ce serais je pense début d'été quand un des champs que j'ai en vu sera fané au moins en partie car on aurait peu en profiter pour faire un thème sur la fenaison .

enfin j'ai plein d'idées , il me faut juste des collectionneurs partant pour venir exposer leurs matériels , pour que cette expo soit un moment super et inoubliable

amités sébastien
casimir
casimir
Résident permanent

Nombre de messages : 285
Localisation : loire
Age : 46
Tracteurs : pony 820d , pony 811
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une idée d'organiser un expo de tracteur et matériel ancien me troote dans la tête  Empty Re: une idée d'organiser un expo de tracteur et matériel ancien me troote dans la tête

Message par titi61 23/10/2013, 06:30

C'est pas une mauvaise idée ,j'ai un frère qui va se séparer de pièces de Pony,
ce serait une occasion pour échanger ou vendre, il en a 2 ou 3 en pièces quand même
titi61
titi61
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : 61
Age : 65
Tracteurs : Porsche Junior 108 LH ,Junior 109 et Junior 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum