widget_PA
Info sur SFV 201
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Info sur SFV 201
Bonjour à tous
J'aurais quelques petites questions à poser aux possesseurs de sfv au sujet de mon 201
1ère question : J'ai remarqué qu'il y a 2 accélérateurs sur le tracteur (l'accélérateur proprement et le variateur de vitesse du moteur) et je voudrais savoir en quelles circonstance doit en les utiliser (sur route, au démarrage, à poste fixe, ...)
2ème question : Comment peut on faire pour vérifier le circuit de graissage sans tout démonter, je veux dire par là vérifier que l'huile sort bien des tuyaux (la pompe fonctionne)
et 3ème question : quel type d'huile faut-il mettre dans le carter de régulateur ?
Merci à tous
J'aurais quelques petites questions à poser aux possesseurs de sfv au sujet de mon 201
1ère question : J'ai remarqué qu'il y a 2 accélérateurs sur le tracteur (l'accélérateur proprement et le variateur de vitesse du moteur) et je voudrais savoir en quelles circonstance doit en les utiliser (sur route, au démarrage, à poste fixe, ...)
2ème question : Comment peut on faire pour vérifier le circuit de graissage sans tout démonter, je veux dire par là vérifier que l'huile sort bien des tuyaux (la pompe fonctionne)
et 3ème question : quel type d'huile faut-il mettre dans le carter de régulateur ?
Merci à tous
max42- Routard chanceux
- Nombre de messages : 57
Localisation : belgique
Age : 30
Tracteurs : SFV 201, IH 1046, Lanz 2416
Date d'inscription : 23/07/2011
Re: Info sur SFV 201
Bonjour,
1) L'accélérateur et le variateur de vitesse sont à mettre en position central pour le démarrage, puis régler le variateur à la position qui est la plus appropriée pour le travail que l'on veut effectué, mais souvent au centre. l'accélérateur à main c'est pour ajuster à la demande.
2) pour vérifier le graissage, il suffit de défaire un tuyau à l'arrivée et de tourner le volant après avoir enlever l'injecteur ou la bougie de démarrage.
3) Pour l'huile: moteur et régulateur SAE 30 OU 40, relevage: SAE 20, Boîte de vitesse SAE 140 EP, boitier de direction, SAE 140 ou 90.
Il y a un document disponible sur l'accueil du site
Salutations
Gilles
1) L'accélérateur et le variateur de vitesse sont à mettre en position central pour le démarrage, puis régler le variateur à la position qui est la plus appropriée pour le travail que l'on veut effectué, mais souvent au centre. l'accélérateur à main c'est pour ajuster à la demande.
2) pour vérifier le graissage, il suffit de défaire un tuyau à l'arrivée et de tourner le volant après avoir enlever l'injecteur ou la bougie de démarrage.
3) Pour l'huile: moteur et régulateur SAE 30 OU 40, relevage: SAE 20, Boîte de vitesse SAE 140 EP, boitier de direction, SAE 140 ou 90.
Il y a un document disponible sur l'accueil du site
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1944
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: Info sur SFV 201
Merci à toi hume pour ces réponses très claires
max42- Routard chanceux
- Nombre de messages : 57
Localisation : belgique
Age : 30
Tracteurs : SFV 201, IH 1046, Lanz 2416
Date d'inscription : 23/07/2011
Re: Info sur SFV 201
Salut à tous,
Auriez-vous les cotes de cette manette qui n'est pas d'origine sur mon tracteur ?
Merci d'avance
Auriez-vous les cotes de cette manette qui n'est pas d'origine sur mon tracteur ?
Merci d'avance
max42- Routard chanceux
- Nombre de messages : 57
Localisation : belgique
Age : 30
Tracteurs : SFV 201, IH 1046, Lanz 2416
Date d'inscription : 23/07/2011
Re: Info sur SFV 201
Salut à tous,
Lorsque j'ai fait la vidange du régulateur moteur, j'ai trouvé le bouchon de remplissage et de niveau, mais pas celui pour vidanger
Est-ce qu'il faut bêtement rajouter de l'huile (jusqu'au niveau) lorsqu'il en manque, ou j'ai mal regardé et il existe bien un bouchon pour lâcher l'huile ?
Merci d'avance pour vos réponse
Lorsque j'ai fait la vidange du régulateur moteur, j'ai trouvé le bouchon de remplissage et de niveau, mais pas celui pour vidanger
Est-ce qu'il faut bêtement rajouter de l'huile (jusqu'au niveau) lorsqu'il en manque, ou j'ai mal regardé et il existe bien un bouchon pour lâcher l'huile ?
Merci d'avance pour vos réponse
max42- Routard chanceux
- Nombre de messages : 57
Localisation : belgique
Age : 30
Tracteurs : SFV 201, IH 1046, Lanz 2416
Date d'inscription : 23/07/2011
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum