widget_PA
doc technique moteur perkins
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
doc technique moteur perkins
bonjour , je possède un tracteur landini 5840 2 rm de 88. Il est équipé d'un moteur 3 cylindres PERKINS et depuis quelque temps il fume un peu de toutes les couleurs et émet un bruit "métallique" pas trés rassurant. Je ne sais pas trop d'ou cela provient (calage de soupape,soupape bridée ,segmentation fatiguée.......je ne sais pas ) ,il a a peu prés 7000 heures. Je voudrais donc le remettre en état avant que cela ne s'aggrave ou casse. Mais le problème que je rencontre est que je n'arrive pas a trouvé une doc technique concernant ce moteur , indispensable pour moi pour commencer à démonter et rechercher.Merci de l'intérêt que vous porterez a mon problème.
A bientôt.......
A bientôt.......
lagouette71- Nouveau membre
Re: doc technique moteur perkins
Bonjour et bienvenue
il faudrait une photo du tracteur et aussi de la plaque qui est sur le moteur pour nous donner plus d'indications sur le Type
a+
JP
il faudrait une photo du tracteur et aussi de la plaque qui est sur le moteur pour nous donner plus d'indications sur le Type
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Quel type de moteur, tu as peu être l'équivalent Chez Massey.
Cordialement
Gilles
Quel type de moteur, tu as peu être l'équivalent Chez Massey.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Résident permanent
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Bonsoir,
pour l'équivalent MF,je dirais que c'est le MF 254 et son moteur Perkins AD3-152S...
On retrouve aussi ce moteur sur le MF 255 (très bon tracteur ) dont on retrouve le manuel d'atelier dans la fabuleuse bibliothèque des VSA
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=Massey_Ferguson_255#
pour l'équivalent MF,je dirais que c'est le MF 254 et son moteur Perkins AD3-152S...
On retrouve aussi ce moteur sur le MF 255 (très bon tracteur ) dont on retrouve le manuel d'atelier dans la fabuleuse bibliothèque des VSA
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=Massey_Ferguson_255#
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252