widget_PA
comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305
bonjour
je ne sais pas comment changer mes roulement de pivot de pelle rétro de mon mf 3305 ,comment on démonte cette pièce
le roulement du bas a casser je pense qu il y en a un en haut aussi mais pas sur
" alt="" />
merci davance
je ne sais pas comment changer mes roulement de pivot de pelle rétro de mon mf 3305 ,comment on démonte cette pièce
le roulement du bas a casser je pense qu il y en a un en haut aussi mais pas sur
" alt="" />
merci davance
wil79- Nouveau membre
Re: comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305
Bonsoir,
à voir la photo, il me semble que c'est le même que celui des MF50B. Si je ne me trompe pas, tu trouveras alors la documentation correspondante dans ce forum.
Je cite une réponse de mcgyver :"Cliques sur consulter les documents(page d'accueil en Haut a droite) ! ensuite selectionnes: tracteur- puis- Massey fergusson puis MF 50 -puis- documentation"
à voir la photo, il me semble que c'est le même que celui des MF50B. Si je ne me trompe pas, tu trouveras alors la documentation correspondante dans ce forum.
Je cite une réponse de mcgyver :"Cliques sur consulter les documents(page d'accueil en Haut a droite) ! ensuite selectionnes: tracteur- puis- Massey fergusson puis MF 50 -puis- documentation"
Invité- Invité
Il doit falloir sortir l arbre complet par le haut... Tu démonte tes flexible, puis comme expliquer tu dévisses les écrous, tu mets des cales dans les 2 filets correspondant puis tu extrait le haut du moteur puis l arbre comme expliquer... J espère pour toi que c est pas l arbre qui a pris du jeu car la le prix pour refaire à neuf...
ubed33- Résident permanent
bonjour
merci pour vos réponse j ai démonter les pièces je voulais savoir ou je peut trouver c est deux roulement
merci pour vos réponse j ai démonter les pièces je voulais savoir ou je peut trouver c est deux roulement
wil79- Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté le jeu de joints pour ce moteur ici :
Payant Auvergne
18 r Gutenberg
63100 Clermont Ferrand
04 73 91 07 99
Ils sont très sympas et pourront vraisemblablement te fournir ce dont tu as besoin ; à défaut te fournir la bonne référence et l'endroit où la trouver.
J'ai acheté le jeu de joints pour ce moteur ici :
Payant Auvergne
18 r Gutenberg
63100 Clermont Ferrand
04 73 91 07 99
Ils sont très sympas et pourront vraisemblablement te fournir ce dont tu as besoin ; à défaut te fournir la bonne référence et l'endroit où la trouver.
Invité- Invité