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remise en route MF30

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Message par mano71 Mar 1 Oct 2013 - 18:19

Bonjour à tous,

Alors voilà, on m'a donné (oui oui donné!!!!) un MF30 il y a deux jours!
Le moteur n'est pas bloqué car je l'ai tourné à la main, il y a toujours de l'huile (certes très noir) dans le carter.

L'ancien proprio m'a dit que lorsqu'il l'a arrété il y a maintenant environ une bonne dizaine d'année, le tracteur tournait mais avait apparemment des pb avec la pome d'injection. Seulement il n'a pas su me dire ce qui n'allait pas ou même les symptômes (il ne s'en souviens plus).

Alors ce serait vous, vous feriez quoi? Déjà vidange moteur, nettoyage réservoir carburant et après?

Comment purger le go sur ces modèles ?

Bref je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai lu pas mal de poste sur VSA mais je n'ai pas trouvé quelque chose de très précis!!!

Merci

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Message par mano71 Mar 1 Oct 2013 - 18:20

Ah oui je mettrais bientôt des photos évidemment !!!!

mano71
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Message par toma59 Mar 1 Oct 2013 - 21:12

salut,
suivre le trajet a partir du reservoir
je ne connais pas les MF mais une fois le reservoir réaprovisionner tu pompe a la pompe manuelle (changer le filtre a GO) pour remplir le filtre tu doit surement avoir une vis de purge au filtre, sinon tu devisse un raccord qui va au filtre qqe gout de pompette jusqu'a sa sort sans bulle puis tu resserre
ensuite tu dévisse a l'arrivé de la PI pareil qqe coup de pompette si pu de bulle tu ressert, ensuite sortie PI la tu pêut y aller a coup de démarreur puis idem aux arrivée d'injecteur une fois pu de bulle d'air tu revisse et y doit partir
regarde aussi a la PM si y a pas un tamis au dessus voir si elle est pas sale
sinon changer tout les filtres regarder tout les niveaux et essayer les differents organes relevage vitesse etc
sinon sympa d'avoir "eu" un tracteur  :youpi:
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Message par mano71 Mer 13 Nov 2013 - 10:05

Merci toma59 pour ces infos.
Alors quelques nouvelles, j'ai vidanger l'huile moteur, mis de la neuve, changer le FG et vidanger le réservoir de GO. J'ai ensuite purger entierement le circuit de GO, celui ci arrive bien aux injecteurs. Mais je n'arrive pas à le démarrer, sauf si je le tire avec mon Pony. Et dés qu'il a démarré, si je l'arrête il démarre au démarreur. Par contre dés qu'il refroidit, impossible de le mettre en route au démarreur, je suis obligé de le tirer.
La bougie de préchauffe fonctionne bien, je pensais mettre 4 bougies de préchauffe sur la pipe d'admission (moins de boulot que de les mettre sur la culasse, mais avant de faire ça j'aimerai avoir quelques conseils. Je vais faire un réglage de jeu aux soupapes.

mano71
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Message par jean-jacques rouleau Mer 13 Nov 2013 - 10:38

Bonjour,

La doc est sur le site: a voir;
La pompe d'injection a t-elle été vérifiée? Vidange (rotative), remplacer l'huile (pompe en ligne)?
Bonne bricole! JJR24
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Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 12:43


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Message par sanzo72 Jeu 14 Nov 2013 - 21:54

Bonsoir,
Regarde du côté de la compression, car sa sent les segments usés(démarre bien à chaud mais pas à froid)
Bon courage;) Wink 
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Message par Le Gaulois Sam 16 Nov 2013 - 15:08

Bonjour,

Sur le corps de pompe lui même il y a une ou deux visses de purge. Il est impossible de le redémarrer sans purger cet endroit. Tu peux télécharger la doc de ta pompe sur le site ds pompe à injection, colonne marron à gauche.

Très précieux le rappel du post de JR!

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