widget_PA
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire sous-marin

3 participants

Aller en bas

Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire  sous-marin Empty Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire sous-marin

Message par maxcaps88 23/9/2013, 22:39

Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire  sous-marin 502276 :conduite:
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire  sous-marin Empty Re: Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire sous-marin

Message par GORDINI 07 24/9/2013, 10:34

Bonjour
C'est pour fêter les 50 ans de la 911 !:youpi: 

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire  sous-marin Empty Re: Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire sous-marin

Message par maxcaps88 24/9/2013, 12:40

Salut ca doit être ca en tout cas il est pas encore vraiment au point Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire  sous-marin 11945 
bonne journée
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire  sous-marin Empty Re: Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire sous-marin

Message par titi61 25/9/2013, 04:01

Le freinage dégressif est le seul freinage qui soit réellement efficace. Il permet d’exploiter le potentiel maximum de freinage de la voiture sans risque de bloquer ses roues en phase finale :

Le freinage dégressif consiste à monter de suite en limite de blocage puis de soulager la pression de freinage tout le long de celui-ci afin de rester en dessous de cette limite du début à la fin du freinage.

Il est évident qu’en conduite quotidienne, il serait dangereux de freiner à la limite du blocage à chaque fois. Cependant il est tout à fait envisageable de freiner plus fort au début de son freinage qu’à la fin. Même si la pression de freinage n’est que de 25 ou 30 %, il faut la mettre dès le départ et rester dégressif jusqu’à l’arrêt. Cela permet dès la prise de freins de creuser l’écart avec la voiture qui nous précède. Ainsi, si pour une raison ou un autre la voiture de devant doit freiner très fort, vous avez déjà une bonne distance de sécurité et n’avez plus qu’à doser votre freinage. Vous serez beaucoup moins pris au dépourvu que si vous aviez effectué le même freinage que la voiture de devant.:conduite: 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                https://www.youtube.com/watch?v=7sxgifC9pQA#t=86  Voyez à 1,17
titi61
titi61
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : 61
Age : 65
Tracteurs : Porsche Junior 108 LH ,Junior 109 et Junior 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire  sous-marin Empty Re: Je ne savais pas que Porsche a essayé de faire sous-marin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum