widget_PA
magnéto d'allumage sur chenillard RANSOMES
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
magnéto d'allumage sur chenillard RANSOMES
Bonjour la question parait bête mais je tente .
Comment tester une magnéto d'allumage ? (yen a qui dirons met y les doitgs )
Cordialement J.A.
Comment tester une magnéto d'allumage ? (yen a qui dirons met y les doitgs )
Cordialement J.A.
Dernière édition par joseantoine le 26/10/2013, 09:36, édité 1 fois
Re: magnéto d'allumage sur chenillard RANSOMES
salut a tous !!
tiens !! regarde la !
http://www.tract-old-engines.com/allumage.html
tiens !! regarde la !
http://www.tract-old-engines.com/allumage.html
Invité- Invité
Bonjour a tous !
J;A fais une recherche en tapant :Magnéto Plusieurs posts traitent de ce sujet
Ex :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17820-pb-magneto-lavalette-sur-moteur-bernard-w13?highlight=r%E9parer+une+magn%E9to
J;A fais une recherche en tapant :Magnéto Plusieurs posts traitent de ce sujet
Ex :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17820-pb-magneto-lavalette-sur-moteur-bernard-w13?highlight=r%E9parer+une+magn%E9to
mcgyver- Modérateur
Bonsoir
Mais bien sûr ! suis-je bête ! toujours cette phobie du moteur qui ne démarre pas . Si j'ais une bonne étincelle c'est comme les autres .Je reçoit l'engin demain et les pièces dans la semaine.( MG5)
Merci encore pour la recherche .
Cordialement J.A.
Mais bien sûr ! suis-je bête ! toujours cette phobie du moteur qui ne démarre pas . Si j'ais une bonne étincelle c'est comme les autres .Je reçoit l'engin demain et les pièces dans la semaine.( MG5)
Merci encore pour la recherche .
Cordialement J.A.
Il peut arriver ,après une longue période d'arret ,que la magnéto ne "donne plus" ..c'est très souvent dû a une masse parasite .;particules graisseuses ou autre ..Un bon nettoyage et ça repart
mcgyver- Modérateur
Bonsoir , ça promet j'en suis a deux démarreurs ( de 1050d) que je n'ais pas remonté .
Merci pour l'info car les parasites c'est comme les poux a l'école sûr que j'y ais droit .
Merci pour l'info car les parasites c'est comme les poux a l'école sûr que j'y ais droit .
Ouvres les ..et montres ...ce n'est peut etre pas grave ,qui saisj'en suis a deux démarreurs ( de 1050d) que je n'ais pas remonté . a écrit:
mcgyver- Modérateur
Ha mais pour demonter il sont demonté !maintenant j'ais une salade de rondelles et je ne m'y retrouve plus javais pas fait de photos et j'ais pas d'eclaté .
Mais promis j'ouvre un post chez "fans" et ici aussi sur ce sujet .
Mais promis j'ouvre un post chez "fans" et ici aussi sur ce sujet .
Bonjour j'ais testé ma magnéto sur le chenillard RANSOMES que j'ais reçu hier , eh bien me croirez vous ? après plusieurs tours de manivelle et bien ça ne donne rien .
j'avais anticipé et acheté des pièces ; pompe carbu et magneto j' vais essayer la deuxième aujourd'hui .
Sinon quelle est la bêtise a ne pas faire si on démonte une magnéto pour la nettoyer et quels précautions faut- il envisager pour ne pas galérer au remontage ?
Merci pour vos réponses Cordialement J.A.
j'avais anticipé et acheté des pièces ; pompe carbu et magneto j' vais essayer la deuxième aujourd'hui .
Sinon quelle est la bêtise a ne pas faire si on démonte une magnéto pour la nettoyer et quels précautions faut- il envisager pour ne pas galérer au remontage ?
Merci pour vos réponses Cordialement J.A.