widget_PA
achat renault d 35
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
achat renault d 35
Et voila le dernier arrivé un d 35 de 1959 , il est complet , le moteur tourne, il a besoin d'une bonne refection moteur ,il a du mal a demarré meme par temps chaud tout fonctionne sauf les pneus avant pourri , avec carte grise ....800 € apres de longues discusions avec l'ancien propriétaire ( 1 an a peu pres ) . je pense que sait plus que raisonnable.....................
" />
" />
Je vais mettre tout ça a l'abri pour cet hiver , il peut neigé ,j'ai de quoi faire................................!
" />
" />
Je vais mettre tout ça a l'abri pour cet hiver , il peut neigé ,j'ai de quoi faire................................!
lafeuille- Nouveau membre
Tracteurs : holder a 30 renault d22, d35, n71
Re: achat renault d 35
C'est quoi derrière ton d35 sur la seconde photo.
800 euros, c'est raisonnable oui. La carrosserie a l'air assez propre . Elle l'est ?
800 euros, c'est raisonnable oui. La carrosserie a l'air assez propre . Elle l'est ?
Nathalie29- Résident permanent
Tracteurs : Renault 56
c 'est un roundballer feraboli 44h cassé,
la carrosserie est bonne pas d'attaque de rouille en profondeur et elle est complete avec toutes les attaches et elements ....
la carrosserie est bonne pas d'attaque de rouille en profondeur et elle est complete avec toutes les attaches et elements ....
Pas mal, le plus gros est convenable, hybride => standard avec des trompettes de vigneron, peut-être reconstruit!
Pour faciliter les démarrages à froid: actionner la surcharge, et injecter un peu de pétrole dans les godets sur chaque culasses, à l'aide d'une seringue:wink1:
Pour faciliter les démarrages à froid: actionner la surcharge, et injecter un peu de pétrole dans les godets sur chaque culasses, à l'aide d'une seringue:wink1:
Invité- Invité
salut je pense qu'elle parlait du petit tracteur attelé sur un rotovator.
Je me trompe où il me ferait de l'oeil
Je me trompe où il me ferait de l'oeil
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Ah ! derriere le d 35 il y un holder a 30 presenter au paravant avec son rotovator holder je m'en sers pour le jardin.
pour le d35 je vais le mettre en voie standard , je possede deja les trompettes standard et les jantes a fasques hexagonales.
Je pense qu'un tarage des injecteurs, quelques segments et quelques soupapes a roder ça devrait aller mieux
pour le d35 je vais le mettre en voie standard , je possede deja les trompettes standard et les jantes a fasques hexagonales.
Je pense qu'un tarage des injecteurs, quelques segments et quelques soupapes a roder ça devrait aller mieux
Ok, une machine pour faire les rounds. Mais biensûre !
Nathalie29- Résident permanent
Tracteurs : Renault 56