widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

achat renault super 6

3 participants

Aller en bas

achat renault super 6 Empty achat renault super 6

Message par ben49 29/1/2015, 12:16

Bonjour a tous.

Après mes périples avec mon super 5 je suis sur le point d'acquérir un super 6. Mais voilà, je n'ai aucune connaissance sur ce tracteur. Il me semble qu'il doit être monté avec un moteur MWM. Ce tracteur est t'il réputé fiable achat renault super 6 Jester ? (oui je sais pas comme mon super 5....lol) Il y à t'il des "maladies" connues?
Merci de votre attention.

ben

ben49
Résident permanent

Nombre de messages : 108
Localisation : Maine et loire
Tracteurs : renault super 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat renault super 6 Empty Re: achat renault super 6

Message par honore jm 29/1/2015, 12:38

bonjour
le moteur du super 6 est bien un mwm 3 cylindre la partie pont arriere boite a vitesse et direction sont similaires du super 5.c est un tracteur fiablemais qui a tous de meme 50 ans .il faut verifie la tenue du ralentis car le regulateur peut etre use. ca se repare bien il sufit de refaire faire la piece use en bronze
amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

achat renault super 6 Empty Re: achat renault super 6

Message par cherbe 29/1/2015, 19:17

ben49 a écrit:Bonjour a tous.

Après mes périples avec mon super 5 je suis sur le point d'acquérir un super 6. Mais voilà, je n'ai aucune connaissance sur ce tracteur. Il me semble qu'il doit être monté avec un moteur MWM. Ce tracteur est t'il réputé fiable achat renault super 6 Jester ? (oui je sais pas comme mon super 5....lol) Il y à t'il des "maladies" connues?
Merci de votre attention.
ben

Bonsoir
Comme dit honore jm, le meilleur tracteur du monde, passé 50 ans, a forcément des défauts !
Il serait intéressant d'avoir plus de renseignements car les derniers modèles de la série SUPER anticipaient la série suivante avec un nouveau relevage et une nouvelle boite de vitesse. C'est un plus appréciable.
Sinon, tu trouveras sur ce forum la liste des points à vérifier avant d'acheter.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat renault super 6 Empty Re: achat renault super 6

Message par honore jm 29/1/2015, 20:21

bonsoir
s il sagit d un modele avec tracto control il sagit d un super 6 d mais le relevage des super 6 dit type324 sont fiable et moins precis que le tracto control mais d un entretien plus facile car sur les super6d quand la barre de detection fuit ce n est pas toujours facile a reparer
amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

achat renault super 6 Empty Re: achat renault super 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum