widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

j'ai craqué pour un Holder...AG3

+7
gg4369
hume
Nours
Torriani Peter
GORDINI 07
dougy
fracar
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 Empty Re: j'ai craqué pour un Holder...AG3

Message par hebert thierry 21/1/2019, 06:59

Formidable HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 502276 HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 502276 merci pour la photo ami
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2014
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 Empty Re: j'ai craqué pour un Holder...AG3

Message par didier07 21/1/2019, 08:58

super,il est sympa ton relevage avant,je vais me faire le meme,pourrais tu envoyer une photo de l'articulation de ta lame a neige svp.bonne journée.

didier07
Routard assidu

Nombre de messages : 61
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 Empty Re: j'ai craqué pour un Holder...AG3

Message par gg4369 21/1/2019, 11:58

HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 Coucou Bonjour Magnifique super! cet Holder AG 3 avec sa lame déneigeuse à l'avant et bien chainé surtout l'avant pour affronter la neige qui doit arriver ces jours ci

a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 Empty Re: j'ai craqué pour un Holder...AG3

Message par Torriani Peter 21/1/2019, 13:01

Bonjour a tous, bonjour Franck

Super que ton engin fonctionnes de nouveau ! Merci pour le petit retour.

Ta panne est venue de ces couvercles non étanche. D´abord le moteur a des difficultés a démarrer car la pré-compression quand le piston descend est trop minime, l´air s´échappe par ce couvercle non étanche et la pression nécessaire n´est pas atteinte.
En plus dans une montée ou descente le niveau de l´huile atteins directement ces couvercles et par la fente ce fait aspirer dans le compartiment du vilo. Celui-ci barbote ainsi directement dans l´huile, ce qui agrandis encore la fente et prend énormément de la force au moteur, le fait cracher de l´huile de partout ( par chaque orifice possible et impossible !) et produit ainsi énormément de fumée et de calamine qui bouche tout et finalement bloquent le moteur.
Si tu as trop aminci la base des couvercles il pourras bien qu´ils deviennent de nouveaux fuillards et que tout recommence.
Ces couvercles son soumis a un martellement constant a chaque monté et descente du piston la pression dans la bas du moteur change du moins au plus, et ça juste 2000 fois par minutes a 2000 tours.

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 Empty Re: j'ai craqué pour un Holder...AG3

Message par fracar 22/1/2019, 12:43

Bonjour,

en effet, avec les 4 roues chainées, ca pousse un petit Holder. ma lame ne fait que 120cm, mais si j'avais su, j'aurai largement pu la faire de 160...

Peter, merci pour ces explications, qui corespondent parfaitement a ce qui c'est produit. Je me suis en effet poser la question pour l'amaincissement des plaques, je voulais presque faire une contre plaque derriere pour les renforcer puis finalement je voulais par perdre trpo de temps avant d'avoir identifier avec certitude la cause de la panne. Si ca recommence, je ferai des plaques usinées dans la masse pour etre tranquille, ou souderai des renforts derriere.

Didier 07, ce que je te propose c'est de faire un petit reportage photo de la fabrication de ma lame....dans la partie construction ??
Je voulais le faire a l'epoque, puis mon fils est né......ce qui a grandement limité mon temps libre à surfer sur le net Smile
j'essai de le faire ce soir...
Franck.

aller juste une petite tof pour te faire patienter...
HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 Dsc00010
fracar
fracar
Pilote assidu

Nombre de messages : 90
Localisation : Isere / Oisans
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 Empty Re: j'ai craqué pour un Holder...AG3

Message par didier07 22/1/2019, 18:02

merci super ,oui un petit reportage photo serai super,moi pour l'instant je suis aussi sur mon ag3,joint de boite croisillons de cardan etc... je m'ennuie pas quoi.bonne soirée

didier07
Routard assidu

Nombre de messages : 61
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - j'ai craqué pour un Holder...AG3 - Page 3 Empty Re: j'ai craqué pour un Holder...AG3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum