widget_PA
Plymouth a moteur deutz
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Plymouth a moteur deutz
Un tracteur peut aussi etre un locotracteur, voila celui sur lequel je travaille en ce moment:
c'est un Plymouth de 1946 ou 47 qui a ete remotorise dans les années 50 avec un moteur Deutz 6 Cyl en V.
La photo est d'hier , c'etait sa première mise en marche apres quelques semaines de travaux
c'est un Plymouth de 1946 ou 47 qui a ete remotorise dans les années 50 avec un moteur Deutz 6 Cyl en V.
La photo est d'hier , c'etait sa première mise en marche apres quelques semaines de travaux
Re: Plymouth a moteur deutz
TRES ORIGINAL
BRAVO!!!
je suppose qu'il s'agissait d'un engin pousseur de wagons dans une gare de marchandises ???
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui restaure ce genre d'engin ...et c'est bien dommage.
Tous mes encouragements pour la suite de ta restauration. N'oublies pas de nous mettres des photos ! nous on aime ça!!!
JP de NIMES
BRAVO!!!
je suppose qu'il s'agissait d'un engin pousseur de wagons dans une gare de marchandises ???
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui restaure ce genre d'engin ...et c'est bien dommage.
Tous mes encouragements pour la suite de ta restauration. N'oublies pas de nous mettres des photos ! nous on aime ça!!!
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour Elliot,
sympa cette restauration, le moteur semble plus neuf que la carrosserie
en tout cas je sens que certains vont faire des tours de petit train cet été
a+, stef
sympa cette restauration, le moteur semble plus neuf que la carrosserie
en tout cas je sens que certains vont faire des tours de petit train cet été
a+, stef
Il s'agit d'un engin en voie etroite (60cm) qui etait utilisé dans une cimenterie le moteur semble plus neuf parce qu'il est repeint du jour.
A suivre
A suivre