widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

recherche mécano pour révision farmall cub 58 région 38/73

2 participants

Aller en bas

recherche mécano pour révision farmall cub 58 région 38/73 Empty recherche mécano pour révision farmall cub 58 région 38/73

Message par HERCULE 28/12/2008, 11:49

bonjour et bonnes fêtes à tous les membres


nous allons bientôt commencer le labour et comme notre Farmall-cub de 1958 ne fonctionne pas très bien car il faut toujours mettre le starter à fond pour le faire TRAVAILLER.

Nous vous avions déjà contacté pour cela au printemps 2008.

Le probléme persiste malgré ce que nous avions fait.( nettoyage du carbu + essence etc...)

Aussi nous souhaiterions si cela était possible qu'un mécano de la région de la Savoie ou de l'Isére nous contacte pour nous aider.

Nous habitons à côté de Montmélian en Savoie.

Nous verrions avec lui comment faire pour réviser ce farmall cub.

HERCULE recherche mécano pour révision farmall cub 58 région 38/73 Icon_question

HERCULE
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mécano pour révision farmall cub 58 région 38/73 Empty révision farmall cub

Message par yeudb 24/1/2009, 12:02

Bonjour Hercule,je suis nouveau membre et je viens de lire votre appel a l'aide sur un problème de moteur sur le cub.Je suis en ce moment sur la réfection complète d'un moteur de super cub 1959,et si mes résultats sont concluants je pourrais être en mesure de vous aider.Comme j'ai pu le lire sur le forum rien est irréparable sur le cub,et c'est vrai celui que je retape était particulièrement môche...mais il faut beaucoup d'heures et pas mal d'acharnement.Voila n'hésitez pas a me contacter je suis sur le bourget du lac.
A+.
yeudb
yeudb
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : le bourget du lac
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche mécano pour révision farmall cub 58 région 38/73 Empty Révision Farmall Cub 58

Message par HERCULE 24/1/2009, 13:35

Bonjour Yeudb et très bonne année.
Merci pour ta réponse encourageante. Actuellement nous ne travaillons pas sur le tracteur car il fait trop froid.
Cependant nous aimerions prendre contact avec toi : tu peux nous téléphoner au 0977999049. Nous habitons près de Monmélian.
Merci beaucoup, nous sommes très contents de ton message.
HERCULE recherche mécano pour révision farmall cub 58 région 38/73 Icon_lol

HERCULE
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mécano pour révision farmall cub 58 région 38/73 Empty Re: recherche mécano pour révision farmall cub 58 région 38/73

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum