widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

recherche mécano ou conseil pour MF 825

2 participants

Aller en bas

recherche mécano ou conseil pour MF 825 Empty recherche mécano ou conseil pour MF 825

Message par pieppe32600 3/12/2018, 21:54

Bonjour à tous,

Nouveau problème avec mon MF 825. j'avais déjà posté pour quelques conseils, mais là ce coup si...... galère.....
Un copain mécano (mais automobile) à jeté un oeil.

Mon MF ne veut plus démarrer depuis peu. lorsque j'essaye de le démarrer on entend un espèce de "pschitt" régulier, mon copain mécha m'a parlé d'un joint de soupape (mais il me semble bien que j'entends ce bruit depuis que j'ai acquis le tracteur il y a 2-3 ans).
Ensuite il a jeté un oeil dans le radiateur et m'a dit que celui ci était complètement base, rempli de crasse jusqu'en haut...
D'après lui mon 825 donc 25 cv devrait être capable de tirer une tondeuse 3 point sans problème mais ce qui n'était pas le cas (elle callait assez vite dès que l'herbe était trop haute)
Bref je suis à la recherche d'un mécano capable de me faire un diagnostique précis de l'état de mon moteur, et d'éventuellement le réparer.
J'ai acquis ce tracteur il y a 3 ans, a un monsieur qui m'a certifié l'avoir retapé mais d'après l'avis de pas mal de monde ce n'est pas le cas du tout. et bien évidemment ce vendeur ne me répond pas quand je l'appel...
Bref si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait m'aider...
je suis pas loin de toulouse, dans le gers, à côté de l'isle jourdain.

pieppe32600
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : l'isle Jourdain
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche mécano ou conseil pour MF 825 Empty Re: recherche mécano ou conseil pour MF 825

Message par treblig 4/12/2018, 01:10

bonsoir
quelle largeur fait ta tondeuse??
parce que moi je traîne une tondeuse de 1m50 avec mon pony modifié
voir mon site
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t39118-massey-harris-citroen-pony820
A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2298
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum