widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pompe injection d35

4 participants

Aller en bas

pompe injection d35 Empty pompe injection d35

Message par hector57 25/8/2013, 18:35

bonjour a tous, j'ai démonter la pompe a injection de mon d35 pour changer le joint spy mais j'ai oublier de faire des repere pour recaller la pompe a injection. je l'ai remonter mais plus moyen de démarrer le tracteur. je sais kil y a plusieurs position pour le réglage de la pompe a injection et je les ai tous essayer. je me demande si il faut aussi caller le moteur?? point mort haut pour le premier piston?! quelqu'un pourrait m'aider? merci

hector57
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : moselle
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection d35 Empty Re: pompe injection d35

Message par thierry 1968 25/8/2013, 19:34

bonjour hector , ça serais bien que tu passe par la casse présentation pour parlé de toi et de ta passion et de ton matériel ,


pour la doc sur le site des VSA tu peut téléchargé le manuel et toute doc se ton taxi
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection d35 Empty Re: pompe injection d35

Message par jb80 29/8/2013, 00:30

salut à toi !
je possède également un d35 et cette semaine j'ai déposer ma pompe à injection, c'est une opération très minutieuse et ne pas avoir pris de repère est une belle erreur...
sinon pour t'aider au niveau de la pompe à injection tu as un pignon qui lequel un y à un symbole représentant deux flèches côte à côte (bien ouvrir les yeux) et en face de ce pignon il y en à un autre qui lui à également une flèche (une seule) et ils doivent ainsi tombé en face et normalement tu devrais avoir les pistons de pompe dans cette ordre en partant du pignon : haut, bas, bas.
en espérant avoir été clair.
bon remontage

jb80
Membre chanceux

Nombre de messages : 39
Localisation : somme
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection d35 Empty Re: pompe injection d35

Message par hector57 4/9/2013, 09:21

merci pour ta reponse jb. je n'ai pas vraiment compris de quel pignon tu parle sur la pompe a injection. le seul que je vois sur la pompe a injection est celui relier a la courroie du ventllateur. et sur ce "pignon" il y a des repere pour le ralentie. tu aurai peut etre des foto pour m'aider?

hector57
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : moselle
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection d35 Empty pompe injection d35

Message par lilou 5/9/2013, 11:32

Salut à toi
On attends ton passage par la case PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux te connaitre et aussi de mieux t'aider.
Pour ton problème de calage il y a des documentations techniques sur le site qui expliquent bien la procédure.
Je t'ai répondu sur un sujet ou tu cherchais le PMH d'un PERKINS P3 pour info le moteur du Renault D35 est un MWM
Moteur MWM AKD 112D, 3 cylindres refroidis par air.
@+

lilou
Résident permanent

Nombre de messages : 299
Localisation : beaulieu sur dordogne
Age : 52
Tracteurs : MF 165 Mk3 MF274 4RM
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection d35 Empty Re: pompe injection d35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum