widget_PA
Mon John Deere 303
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Mon John Deere 303
Mon John Deere 303
Idéal pour Andainer même si le Système d'embrayage de la prise de force couplé avec celui des roues est déconcertant au début je m'y suis habitué et j'arrive a travailler mieux et plus vite qu'avec mon zetor 5211 ou mon David Brown 770 car je peut augmenter ma vitesse de déplacement tout en gardant bas mon nombre de tours moteur (1300 t/m env.) une fois de plus pour éviter de briser la feuille. je n'endaine plus qu'avec lui et sa consommation reste très très raisonnable.
Il a egalement une fourche que je n'ai pas laissé pour la saison car inutile, je la retenterai cet hiver
Idéal pour Andainer même si le Système d'embrayage de la prise de force couplé avec celui des roues est déconcertant au début je m'y suis habitué et j'arrive a travailler mieux et plus vite qu'avec mon zetor 5211 ou mon David Brown 770 car je peut augmenter ma vitesse de déplacement tout en gardant bas mon nombre de tours moteur (1300 t/m env.) une fois de plus pour éviter de briser la feuille. je n'endaine plus qu'avec lui et sa consommation reste très très raisonnable.
Il a egalement une fourche que je n'ai pas laissé pour la saison car inutile, je la retenterai cet hiver
STAF- Routard chanceux
Tracteurs : David Brown Super 35, Avto MTZ50 et 52, Zetor 5211 et 5320, John Deere 303
Re: Mon John Deere 303
Salut,
Beau tracteur merci pour les photos.
A+
Alex
Beau tracteur merci pour les photos.
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9