widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

pour la ????? fois mon zétor

3 participants

Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty pour la ????? fois mon zétor

Message par Invité 22/12/2008, 21:26

c'est la dernière tentative et puis adieu Berthe bonsoir Clara...

2 photos de mon Massey 165 mark III que j'ai refais également ,mais qui me plaisait pas trop du fait d'avoir des freins sec(disque et excentrique) pas le top sur route.

pour la ????? fois mon zétor 010

pour la ????? fois mon zétor 0010

ensuite viennent mes photos de mon zétor.
celui la je vais le garder !!!! on s'entend bien ,surtout pour ses freins (hydraulique)

pour la ????? fois mon zétor 00010

pour la ????? fois mon zétor 000010

pour la ????? fois mon zétor 0000010



voila si c'est bon c'est extra.. mais que de mal...et des mots
un Jurassien en retraite.
Salut
Voila, tu y es arrivé, sauf que elles étaient un peu grande en dimension pour le Forum.(j'ai fait la correction)
Il faut quand tu es sur le serveur que tu redimensionnes tes images en 640X480 ou maxi 800X600 (il y a une case pour cela) pour que l'on puisse les voir en entier.(Comme je viens de te le faire)
Pour vérifier quand tu post, tu fais prévisualiser avant d'envoyer comme cela si çà ne va pas, tu peux corriger le tir.
Beaux tracteurs!
Jalavi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty je recommence pour les photos

Message par Invité 22/12/2008, 21:40

elles étaient superbe mais de trop près je pense
pour la ????? fois mon zétor Mini_081222090728501732906782
pour la ????? fois mon zétor Mini_081222090857501732906787
pour la ????? fois mon zétor Mini_081222091112501732906795
pour la ????? fois mon zétor Mini_081222091327501732906802
pour la ????? fois mon zétor Mini_081222091817501732906812
bonne nuit à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty Re: pour la ????? fois mon zétor

Message par stéphane 22/12/2008, 23:20

bonsoir le glup,

je vois que tu as chopé le coup pour les photos, c'est génial pour la ????? fois mon zétor Good1

comme quoi la perceverance paye toujours.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty Re: pour la ????? fois mon zétor

Message par GORDINI 07 23/12/2008, 07:37

bravo aux anciens dont je suis (si,si , je suis grand-père!) qui arrivent à utiliser l'ordinateur ...même s'ils ne sont pas nés avec!
bravo pour les deux tracteurs ! moi je préfère le MF (j'ai travaillé chez un concessionnaire de cette Marque dans le début des années 80)
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76755
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty Bonjour à tous

Message par Invité 23/12/2008, 11:07

Et oui que de mal pour envoyer une photo.!!
merci pour avoir redimensionné les photos ,et de pouvoir les regarder moi même.
Quoique beaucoup aime le Massey , moi c'était le fait de ses freins (sec),pas génial sur route ni sur un chemin de lave "soit que cela freinais à D ou à G ou ça bloquait et c'était parti pour la glissade". A l'heure actuelle il est en plaine ,et son propriètaire en est content.
Ps: il a été refais en entier même la segmentation.
Mon zétor c'est le top (ça se tord et ça se détord )tranquilos il passe partout. ce mardi 23 /12 il repart aux bois avec la remorque,(affouage)
Pour tout vous dire ,j'ai mon CAP de meunuisier/ébéniste,brevet électricien,et j'ai passé ma vie dans une maison des (Dix Doigts Ecartés),mais la mécanique quand ça tourne et que c'est beau ,on en prend vite le gout de continuer.
je vous laisse, et encore merci à vous tous
un Jurassien en retraite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty observation

Message par SEB 57 1/1/2009, 22:42

Bonsoir le jurassien en retraite,
tout d'abord bonne année 2009 tout comme aux autres adorateurs de nos vieux teufteufs pour la ????? fois mon zétor 506246

Bravo pour tes restaurations et au sujet de ton zetor je crois reconnaître un 3511, non confused ?

Une petite remarque qui te fera peut-être épargner de l'argent en 2009: sur la remorque attelée à ton zeutzeut je ne vois pas le 25 réglementaire (sauf erreur de ma part ) alors gaffe sur la route, il sont toujours prêt à nous chercher la moindre faiblesse !!!:c027:
Amitiés à 1 amoureux des zetor.
SEB 57
SEB 57
SEB 57
Membre chanceux

Nombre de messages : 34
Localisation : BOURDONNAY
Age : 50
Tracteurs : ZETOR 3511
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty mon zétor..!

Message par Invité 2/1/2009, 10:12

Salut seb57,
bien vu, le (25) . c'est un 5511,que j'ai refais en juin 08.il me va très bien.Mais vouaille !!!!! le 30/12/08 au matin dans le bois il a eut une crise cardiaque.(la rondelle du filtre à air est passée par là à l'aspiration),et je ne t'en cause pas.Donc voila. C'est fait(réparé) 1 tige de culbuteur,soupape,rodage de soupapes,1 joint de culasse. Heureusement ce sont des culasses séparées.!!!Laughing et des pièces sous la main
Sinon je suis à la recherche d'un crochet d'attelage arrière, le mien je ne m'en sert plus il a été ressoude X fois et sur la route ???.
PS: j'ai mis un 25 sur la remorque depuis il était caché par la plaque minéralogique,
A+ le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty Re: pour la ????? fois mon zétor

Message par SEB 57 14/1/2009, 06:50

re salut le glups,
désolé mais pour le crochet d'attelage, j'ai moi-même galèrer pour en trouver un car il manquait lors de l'achat de mon tracteur. Je ne peux pas te dépanner mais te souhaite bonne chance dans tes recherches.
En ce qui me concerne, j'ai longtemps chercher une barre oscillante, barre permettant de déporter une boule d'attelage pour petite remorque de voiture et qui vient s'accrocher sur le téton situé sous le bloc moteur. A défaut d'en trouver une j'en ai moi-même fabriqué une ce qui est souvent plus rapide...
Au fait, as-tu remplacer ta dynamo par un alternateur pour éviter les surprises de décharge de batterie suite à l'utilisation de gyro, feu de travail, phares... ?
Par ces temps froids, je te souhaite que ton zetor démarre mieux que le mien qui boit souvent beaucoup de start pilot avant de donner ses premiers souffles!!!
Tchao
SEB 57:yahoo:
SEB 57
SEB 57
Membre chanceux

Nombre de messages : 34
Localisation : BOURDONNAY
Age : 50
Tracteurs : ZETOR 3511
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty réponse à seb 57 mon zétor........

Message par Invité 14/1/2009, 13:04

Salut Seb 57, ( à toutes et à tous bien sûr)
Ne t'inquiètes pas pour mon crochet d'attelage..!!! je fais sans pour l'instant , et je vais tout mettre en bonne et dû forme pour le printemps .
Pour le démarrage ....s'il ne démarre pas on sera deux.!!! car j'ai 3 (trois )types de démarrage et les 3 ensemble bonjour !! ,le moteur n'aime pas et çà claque .1)en direct 2) surcharge 3) décompression et j'ai même l'emplacement pour mettre un réchauffeur d'eau, mais déja les 1+2 il n'aime pas beaucoup je suis obligé de couper les gaz très vite .Mais là ,à l'heure actuelle ,il à surement la grippe "un courrant d'air en débardant du bois" Mad ce matin ,je pense aux suites de la rondelle qui est passée par là.
sinon j'ai fabriqué une pièce support pour adapter un alternateur
vois la photo
pour la ????? fois mon zétor 090114010412501732994998
Par contre si tu passes par le jura ,j'ai une barre à trous en double ,je te la donne, ces bêtes là ,finissent en général pliées car je m'en sert pour lever les grumes .
je donnerais des nouvelles de mon malade plus tard:coucou:
Bonne continuation le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la ????? fois mon zétor Empty Re: pour la ????? fois mon zétor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum