widget_PA
relevage pony 820D
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage pony 820D
J ai mon relevage qui baisse lentement....probleme d huile ou autre chose ????une solution?????je recherche aussi la doc avec des eclatées pour l hydraulique...merci..
lasserre- Nouveau membre
Re: relevage pony 820D
Bonjour,
Pour un premier post ,il serait utile de dire bonjour .
A+JR
Pour un premier post ,il serait utile de dire bonjour .
A+JR
jr- Grand fan du forum
relevage
salut lassere tu as bidouilé la molette sous le siege? moi j ai reussi a le regler par la amitiés Daniel
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Re: relevage pony 820D
Salut, En effet, la molette sous le siège permet de régler la vitesse de descente!
Attention a ne pas trop la dévisser, car lorsque l'on dispose d'un objet lourd, et que l'on actionne la manette, il va tomber d'un coup sec et la matériel n'aime pas bien...
cette molette est bien pratique car elle permet de régler la vitesse de descente pour chaque outil!
De mon côté, j'ai un problème, mon relevage descent tout seul même quand la manette est au point mort!
je ne sais pas encore d'ou ca vient, et n'ai pas encore démonté....
si vous avez des idées, je suis preneur!
@bientôt
Attention a ne pas trop la dévisser, car lorsque l'on dispose d'un objet lourd, et que l'on actionne la manette, il va tomber d'un coup sec et la matériel n'aime pas bien...
cette molette est bien pratique car elle permet de régler la vitesse de descente pour chaque outil!
De mon côté, j'ai un problème, mon relevage descent tout seul même quand la manette est au point mort!
je ne sais pas encore d'ou ca vient, et n'ai pas encore démonté....
si vous avez des idées, je suis preneur!
@bientôt
gtr-electro- Routard assidu
Tracteurs : MF821D, Mc Cormick F270D, Renault 51, Same Centauro 60DT, Lombardini C18, Renault N71, Zetor 330, Avto T40