widget_PA
presse rivierre casalis grac
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
presse rivierre casalis grac
bonjour
je posede une presse basse densite rivierre casalis, mais il y a un probleme avec les couronnes qui entraine le piston (il y a une couronne de chaque cote). ma question est de savoir si il y a un reglage a respecter si je demonte tout? du cote du renvoie d'angle je pense que sa doit etre bon car il n'y a rien de speciale, mais de l'autre cote j'ai vue qu'il y a un chaine qui entraine les noueurs et les aiguilles alors je pense qu'il a y un reglage la desus? et si se probleme et deja arriver a quelqu'un?
merci d'avance pour vaux reponse
je posede une presse basse densite rivierre casalis, mais il y a un probleme avec les couronnes qui entraine le piston (il y a une couronne de chaque cote). ma question est de savoir si il y a un reglage a respecter si je demonte tout? du cote du renvoie d'angle je pense que sa doit etre bon car il n'y a rien de speciale, mais de l'autre cote j'ai vue qu'il y a un chaine qui entraine les noueurs et les aiguilles alors je pense qu'il a y un reglage la desus? et si se probleme et deja arriver a quelqu'un?
merci d'avance pour vaux reponse
tof 29- Apprenti
Tracteurs : ff30 ds
Re: presse rivierre casalis grac
Salut,
Bienvenue sur les VSA.
Je n'ai pas le réponse a ton problème mais sa serait bien que tu passes par la rubrique " le coin des présentations " pour que tu te présente que tu nous parle de toi de ton tracteur si tu en a etc.
Tu peut aussi utiliser la fonction " recherche " pour voir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire a tien.
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA.
Je n'ai pas le réponse a ton problème mais sa serait bien que tu passes par la rubrique " le coin des présentations " pour que tu te présente que tu nous parle de toi de ton tracteur si tu en a etc.
Tu peut aussi utiliser la fonction " recherche " pour voir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire a tien.
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Salut Tof et bienvenue !
un lien vers "Leboncoin" pour de la doc pièces détachées :
http://www.leboncoin.fr/livres/301606871.htm
Et depuis le site ACADA, une brochure de mise en route et entretien pour presse Rivierre Casalis GRA :
http://www.acada.fr/fichiers/gra2075_3262.pdf
ça te permettra peut-être de pouvoir affiner les réglages...
à+,
Yo
un lien vers "Leboncoin" pour de la doc pièces détachées :
http://www.leboncoin.fr/livres/301606871.htm
Et depuis le site ACADA, une brochure de mise en route et entretien pour presse Rivierre Casalis GRA :
http://www.acada.fr/fichiers/gra2075_3262.pdf
ça te permettra peut-être de pouvoir affiner les réglages...
à+,
Yo
salut
merci pour la doc sa resemble
du coup ma reparation a tenu hier on a fait 57 bottes avec quelleque raté mais a la fin sa tourné nikel il faut que sa tourne encors pour tirer la rouille
merci a plus
merci pour la doc sa resemble
du coup ma reparation a tenu hier on a fait 57 bottes avec quelleque raté mais a la fin sa tourné nikel il faut que sa tourne encors pour tirer la rouille
merci a plus
tof 29- Apprenti
Tracteurs : ff30 ds