widget_PA
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

huile hydrolyque passe dans la boite

4 participants

Aller en bas

huile hydrolyque passe dans la boite Empty huile hydrolyque passe dans la boite

Message par DELVIN Ven 12 Déc 2008, 20:29

bonsoir les amis
Je viens vers vous pour avoir de l'aide si c'est possible.En effet sur mon tracteur renault N71 de 1962 j'ai la boite qui se rempli et il me semble que c'est huile viens du boitier de relevage car dernierement j'ai ajouter environ 10 litres d'uile hydrolique dans le boitier du relevage et le niveau a baisser serieusement.
Mon probleme est,que je ne vois pas comment huile hydrolyque peut passer dans la boite puisque se sont deux parties differentes.
Chers amis pouvez-vous me venir en aide S V P ?
Cordialement
A+Razz

DELVIN
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Deux Sèvres - Vraires Bouille st Paul 79290
Age : 70
Tracteurs : renault n 71 de 1962
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile hydrolyque passe dans la boite Empty Mélange d'huile sur un n71

Message par Damien C Ven 12 Déc 2008, 21:26

bonjour à toi Mr delvin , ayant déja pour ma part démonté pas mal de ses modèle de tracteur je pense pouvoir t' aider. 1ère solution il faudrait que tu démonte le couvercle du relevage, afin de vérifier l' état des joints (torique) il y à 2 grand joint torique entre le carter de relevage et le pont !!
ps: entre le couvercle de relevage et le pont il y a une deuxième plaque, qui faut impérativement enlevé afin de vérifier l' état du joint en dessous!!!!
2éme solution, il faudrait vérifier l'état de la pompe hydraulique,(si elle n'a pas de jeu dans son axe!! sinon sa ferait des fuites interne qui ferait mélangé les huiles.
à part sa je voit rien d' autre !! mais personnellement je pencherait plutot pour la 1ère panne!!
allé bon courage à toi A+ damien.Very Happy

Damien C
Routard assidu

Nombre de messages : 66
Localisation : 59116 houplines
Age : 38
Tracteurs : Renault N72, D35, Super5, Massey Ferguson 35.renault 7012 , john deere 303, john deere 510 renault d30,
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile hydrolyque passe dans la boite Empty Re: huile hydrolyque passe dans la boite

Message par jalavi Sam 13 Déc 2008, 10:17

Bonjour
Damien,
bienvenu sur les Vieilles Soupapes. Merci d'avoir répondu à DELVIN pour ce problème de relevage.

Pour DELVIN, il y a de la doc ici

http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/modele_doc.php?tracteur=Renault+N71+-+V71+-+E71

Voici celle du D30, C'est le même type que le N71 sauf le relevage! mais le pont et le reste est identique. Peut être qu'avec les vues éclatées du pont, ça t'aidera.

http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/modele_doc.php?tracteur=Renault+D30+-+E30

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

huile hydrolyque passe dans la boite Empty Re: huile hydrolyque passe dans la boite

Message par madigou Sam 13 Déc 2008, 21:30

bonjour, j'ai eu le cas sur un N70 cela venait de la pompe hydraulique bon courage

madigou
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : finistere
Age : 63
Tracteurs : super 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile hydrolyque passe dans la boite Empty Re: huile hydrolyque passe dans la boite

Message par jalavi Sam 13 Déc 2008, 21:46

Resalut DELVIN,
Regarde ce lien qui vient d'un autre forum, Les Vieux Tracteurs Renault.

http://les-vieux-renault.aceboard.fr/310450-7586-2218-1-branchement-hydraulique-super.htm
Pour lire ce lien, il faut que tu t'inscrives sur leur site. (Merci à Jean René de me l'avoir confirmé par MP.lol! )
Là, c'est le même pont et relevage que le tiens.
Mais avant tout, regarde à la pompe hydraulique, je pense aussi que c'est elle qui fuit dans le carter de mécanisme, boite pont.

Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

huile hydrolyque passe dans la boite Empty Huile qui rempli la boite

Message par DELVIN Dim 14 Déc 2008, 06:51

Bonjour DAMIEN
Merci d'avoir pris de temps pour me repondre.
Suite aux informations qui m'a ete fourni par toi et des membres de l'amicale de vielles soupapes,je pense que cela viens de la pompe hydraulique.
En effet dernierement j'ai remplacer ma pompe,car le relevage ne fonctionnais pas correctement.Maintenant il me reste a demonter la pompe la faire tester, vidanger la boite.bien sur je te tiendrai au courant.
Sur ce,et d'ici la, je souhaite a toi, ta famille ,et TOUS LES MEMBRES DE VIELLES SOUPAPES une bonne faite de fin d'année
A+santa

DELVIN
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Deux Sèvres - Vraires Bouille st Paul 79290
Age : 70
Tracteurs : renault n 71 de 1962
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile hydrolyque passe dans la boite Empty Re: huile hydrolyque passe dans la boite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum