widget_PA
Schlüter un reportage à venir.
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La vie du site :: Votre bibliothèque personnelle et le kiosque à journaux
Page 1 sur 1
Schlüter un reportage à venir.
Bonsoir,
A venir , probablement à l'automne 2 articles dans 2 revues sur un Schlüter du limousin et l'un d'eux devrait utiliser les photos de votre serviteur pour vous faire vivre la restauration.
Slt
A venir , probablement à l'automne 2 articles dans 2 revues sur un Schlüter du limousin et l'un d'eux devrait utiliser les photos de votre serviteur pour vous faire vivre la restauration.
Slt
Invité- Invité
Re: Schlüter un reportage à venir.
Bonjour,
Le Schlüter dans Génération Tracteur N°14 (novembre-décembre 2013 ).
Dans l'article remise en état les photos que j'ai prises lors de mon passage chez le copain.
Il est à noter que la personne qui à restauré ce tracteur a reçu 5 ou 6 exemplaires du numéro pour remercier ceux qui ont permis la rédaction de cet article.
Slt
Le Schlüter dans Génération Tracteur N°14 (novembre-décembre 2013 ).
Dans l'article remise en état les photos que j'ai prises lors de mon passage chez le copain.
Il est à noter que la personne qui à restauré ce tracteur a reçu 5 ou 6 exemplaires du numéro pour remercier ceux qui ont permis la rédaction de cet article.
Slt
Dernière édition par Benhurburg le 16/11/2013, 16:48, édité 3 fois
Invité- Invité
......euhhhhh! "TRACTEUR N°14" c'est quelle Revue ...?
A+
JP
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Papi Gordini devrait acheter des lunettesBenhurburg a écrit:Bonjour,
Le Schlüter dans génération tracteur N°14 (novembre-décembre 2013 ).
Slt
en effet !!!
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour,
http://www.generationtracteur.fr/produit/magazines/generation-tracteur-n1-2/
ça fait toujours plaisir ce petit geste de remerciement
a+, stef
http://www.generationtracteur.fr/produit/magazines/generation-tracteur-n1-2/
ça fait toujours plaisir ce petit geste de remerciement
a+, stef
Bonsoir,
Ce que j'apprécie surtout c'est que des photos soient publiées , pas seulement une ou deux.
L'article ayant une suite il y en aura d'autres : je n'ai pas perdu mon temps à passer de temps en temps pour suivre l'évolution de la restauration.
Slt
Ce que j'apprécie surtout c'est que des photos soient publiées , pas seulement une ou deux.
L'article ayant une suite il y en aura d'autres : je n'ai pas perdu mon temps à passer de temps en temps pour suivre l'évolution de la restauration.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir,
La suite et fin de l'article est parue , encore plein de photos et à nouveau 5 exemplaires gratuits pour les participants.
Slt
La suite et fin de l'article est parue , encore plein de photos et à nouveau 5 exemplaires gratuits pour les participants.
Slt
Invité- Invité