widget_PA
pont arriere
3 participants
Page 1 sur 1
pont arriere
bonsoir,le carter de pont arriere de mon massey 145 est cassé,je voudrai savoir si je peu monter un pont de 152 ,155? Merci
richard50- Nouveau membre
Tracteurs : massey ferguson 145
Re: pont arriere
bonjour
je suis pas sûr à 100% mais je dirais à priori que oui.
je suis en train de dépouiller un train arrière de 145 pour remplacer certaines pièces sur un 42 et on dirait bien qu'ils sont très nombreux à avoir le même carter. il y aurait des variantes sur les systèmes de relevage mais les carters semblent identiques.
pour t'en assurer, tu dois pouvoir noter le n° de pièce qui est moulé sur le carter.
si problème, mon carter est sans doute correct (à vérifier).
comment as-tu cassé ton carter ?
je suis pas sûr à 100% mais je dirais à priori que oui.
je suis en train de dépouiller un train arrière de 145 pour remplacer certaines pièces sur un 42 et on dirait bien qu'ils sont très nombreux à avoir le même carter. il y aurait des variantes sur les systèmes de relevage mais les carters semblent identiques.
pour t'en assurer, tu dois pouvoir noter le n° de pièce qui est moulé sur le carter.
si problème, mon carter est sans doute correct (à vérifier).
comment as-tu cassé ton carter ?
domwood- Grand fan du forum
bonsoir,il était cassé lorsque je l'ai acheté.sur mon carter j'ai comme numéro8842214M1.
richard50- Nouveau membre
Tracteurs : massey ferguson 145
bonsoir
hum, je suis moins affirmatif ce soir concernant cette histoire de numéros.
j'ai regardé plusieurs catalogues de pièces détachées, et j'ai aussi regardé les n° sur mes carters (le 42 et le 145) et je n'ai rien de correspondant.
j'ai pourtant lu à plusieurs endroits (docs et discussion sur les VSA) que le pont arrière était relativement interchangeable sur pas mal de modèles.
je vais laisser plus connaisseur que moi sur ces modèles pour te répondre de façon plus sûre.
hum, je suis moins affirmatif ce soir concernant cette histoire de numéros.
j'ai regardé plusieurs catalogues de pièces détachées, et j'ai aussi regardé les n° sur mes carters (le 42 et le 145) et je n'ai rien de correspondant.
j'ai pourtant lu à plusieurs endroits (docs et discussion sur les VSA) que le pont arrière était relativement interchangeable sur pas mal de modèles.
je vais laisser plus connaisseur que moi sur ces modèles pour te répondre de façon plus sûre.
domwood- Grand fan du forum
Bonjour
J'ai un AR complet de MF 148 , si ça peut faire ton bonheur , c'est dispo .
Bonne journée A+
JMB
J'ai un AR complet de MF 148 , si ça peut faire ton bonheur , c'est dispo .
Bonne journée A+
JMB
jmb34- Résident permanent
Tracteurs : GM428 et GM 435 , DUCROS CD65 ,MF 152 , energic 4RM35 , 4RM1035 , porche 108et 208 ,renault 304E , 3042 , super 3D ,8014 , zetor 25T, f240 , f235 b 414, 633 , 733 someca 640dt itma 300 , 301,322,toselli233 , st chamond G46 valor P45valpadana 4RM300 , bautz D300,