widget_PA

Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

4 participants

Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par Jean-Marie52 Ven 21 Juin - 15:07

Bonjour à tous,

Je voudrais remercier énormément CLAUDE31 qui est allé chercher ma nouvelle acquisition ainsi que Mcgyver et GORDINI07 (JP) par qui le contact a été établi avec Claude31. La machine a encore un long trajet à effectuer avant de se retrouver en Belgique, mais je sais que je peux compter sur votre collaboration amicale.

Si quelqu'un doit faire le trajet Toulouse-Nîmes, cela sera déjà un grand pas en avant.

Petite parenthèse si des membres doivent faire transporter des pièces depuis la Belgique je suis toujours prêt à aider.

Voici une photo de la motobineuse:

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Fraise10

Vous pouvez me contacter, ainsi que Gordini07 ou mcgyver pour plus d'info.

Merci d'avance.

Amicalement, ami

Jean-Marie
Jean-Marie52
Jean-Marie52
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : Herselt (Belgique)
Age : 71
Tracteurs : Gutbrod 1050 - 2x1050D
Date d'inscription : 01/06/2012

http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par GORDINI 07 Ven 21 Juin - 15:43

............et si quelqu'un fait du Toulouse-Nîmes, je suis prêt à la stocker le temps de lui trouver un convoyeur pour remonter la Vallée du Rhône ...et plus si affinités !
a+
JP

PS Pour info, Jean-Marie est le webmaster du forum http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par Invité Ven 21 Juin - 21:40

Bonsoir,
Rien à vous offrir pour le transport mais pour une telle machine : 2 colissimo de la poste et c'est réglé.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par mcgyver Ven 21 Juin - 21:53

: 2 colissimo de la poste et c'est réglé. Slt a écrit:

Bonsoir a tous !
Ben ....des grandes boites ,alors ....et solides .... 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... 11945
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12055
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par Invité Ven 21 Juin - 22:17

RE...
Tu as droit à 30Kg et somme des dimensions = 2m maxi , l'emballage n'est pas obligatoire , avec un film plastique c'est ok.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par GORDINI 07 Ven 21 Juin - 22:35

C'est vrai que cette machine ne doit pas peser bien lourd !
à étudier !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par mcgyver Ven 21 Juin - 22:36

Et avec un second moteur .....:siffle:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12055
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par Jean-Marie52 Ven 28 Juin - 10:14

Bonjour à tous,

Le rapatriement du T2 va dans le bon sens. Un de nos membre du forum "Fans Gutbrod - Motostandard Belgique" notamment Le Cauchois (Michel) descend la semaine prochaine dans la région de Toulouse et c'est proposé pour aller le chercher chez Claude31. Je t'en suis énormément reconnaissant Michel.

Le T2 sera ainsi en Haute-Normandie et je me ferais le plaisir de descendre jusque chez Michel pour enfin le voir lui et son épouse que je ne connais que par le biais des forums depuis quelques années.

Je voudrais remercier tous les membres (ils se reconnaîtront) qui ont fait des propositions pour faire aboutir ce transport, notamment JP (Gordini07) qui a mis l'annonce sur les TMA, (Patrice) mcgyver et surtout Claude31 qui c'est déplacé pour aller chercher la machine chez le vendeur et de l'héberger le temps nécessaire.

Je voudrais aussi souligner la fraternité et l'aide amicale et sans intérêt qui règne entre certains forums et forumistes qui dans ce monde ou ne règne en généralité que l'appât du gain et du moi d'abord il y a encore des personnes qui sont là pour s'entraider, ce qui est un des buts premiers d'un forum.

Encore un grand merci à tous.

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... 974250
Jean-Marie52
Jean-Marie52
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : Herselt (Belgique)
Age : 71
Tracteurs : Gutbrod 1050 - 2x1050D
Date d'inscription : 01/06/2012

http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par termidingue Ven 28 Juin - 10:31

Bonjour,
si cela prend pas trop de place et si la patronne et d'accord ( sa sera le plus dur)
Je fais Etretat-les ardennes retour le 20 juillet dans le 08 si cela peut t'aider
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par Jean-Marie52 Jeu 11 Juil - 20:13

Bonsoir à tous,

Merci termidingue, mais c'est arrangé. ami 

Les dernières nouvelles du rapatriement de mon T2 moteur Sachs.

Notre ami Michel est descendu à Toulouse et est passé chez Claude31 pour charger le matériel (Un T2 complet plus deux autres moteurs Sachs), dont un reçu gracieusement par Claude31 que je remercie encore énormément pour avoir été chercher la machine chez le vendeur et du stockage de celui-ci pendant plusieurs jours. ami

Maintenant le T2 est chez Michel et un de ces jours je descendrais vers la Normandie pour voir plusieurs amis français fidèles. Nous passerons assurément des moments agréables ensemble entre plusieurs membres.

La suite pour bientôt........

Encore un grand merci à toi Michel. ami 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... 974250 

A+, :youpi:
Jean-Marie52
Jean-Marie52
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : Herselt (Belgique)
Age : 71
Tracteurs : Gutbrod 1050 - 2x1050D
Date d'inscription : 01/06/2012

http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par termidingue Jeu 11 Juil - 20:26

ok bonne nouvelle
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 	  Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty Re: Petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum